Accueil » Jean-Louis Gasset : "Le score est menteur !"
Actualité

Jean-Louis Gasset : "Le score est menteur !"

Jean-Louis Gasset, à l'image de tous les supporters stéphanois, étaient abasourdi par la prestation de M. Hamel, arbitre de la rencontre, au moment de se présenter devant les journalistes. Les choix de l'arbitre ont pesé lourd, et Jean-Louis Gasset souhaite maintenant se projeter vers la rencontre de mercredi face à Strasbourg.

C’est un après-midi catastrophique. Nous avons perdu 3-0, nous avons pris 2 cartons rouges et 3 cartons jaunes sur des faits des jeux très litigieux.
On a encore des progrès à faire pour que tous les arbitres officient de la même manière. Il y a eu un fait de jeu litigieux qui devient le tournant du match. Si on parvient à égaliser, cela change la rencontre. On peut faire douter l’adversaire. Cela fait deux ou trois matches à l’extérieur que j’ai ce fort sentiment d’injustice.

Le score est menteur ! Avec une équipe expérimentale, cela se tenait. La qualité de jeu était bonne, nous avions une bonne circulation du ballon. Nous avons fait une bonne première mi-temps, sans pour autant être efficaces. Nous avons eu du déchet technique, certainement et logiquement à cause du manque d’automatismes. Il faut rapidement que nos deux recrues soient à 100% physiquement pour qu’elles puissent nous aider dans la mission pour laquelle elles nous ont rejoint.
Il faut que l’on retrouve notre jeu et notre moral. Pour cela, il n’y a rien de mieux, même si deux tribunes seront vides, que de rejouer à Geoffroy-Guichard dans trois jours.

Jean-Louis Gasset - Source : Asse.fr

Articles en lien avec cette actualité

#ASSEPSG : Jean-Louis Gasset ne regrette pas sa tactique face au PSG

Alexandre S.

Jean-Louis Gasset : "On a tout à gagner dans ce match !"

Alexandre S.

Jean-Louis Gasset : "Nous, on aime bien avoir le ballon"

Alexandre S.

11
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
11 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
11 Auteurs du commentaire
Dominique ThierryLaurent MoncharmontMichel MarieJean-Louis SavattezJean Marie Cossin Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Stephy 26
Invité
Stephy 26

Il faut surtout arrêter de se mentir. Cette équipe est moyenne et finira entre la 7eme et la 10ème place. L'arbitrage vidéo n'est pas une excuse même s'il nous est globalement défavorable sur la saison. Manifestement, il faut faire gagner les clubs qui ont une vraie capacité d'investissement pour valoriser le championnat. Ce n'est pas notre cas. De toute façon, en football il faut marquer des buts pour gagner et nous sommes trop moyens dans ce domaine pour espèrer l'Europe. Il faut des investisseurs à Sainté pour franchir un pallier.

Aurélien Le Bec
Invité

Met berić en pointe bordel !!

Ludovic Potier
Invité

Mettre beric en pointe et diony en remplacement

Stéphane Roche
Invité

On na des arbitres de national On peut pas gagner avec des arbitres de national allez saint Étienne

Claire Chbs
Invité

Un peu facile ce discourt comme d'hab!!continues à mettre des diony et on va pas aller loin!!arbitre oui!!!mais il n y a pas que ça!!defense à la rue et que dire de l attaque??

Patrick Fichaux
Invité

oui bien sur l arbitrage n etait pas bon MAISquand vous voyez les dechets en attaque c est horible toujours des rates apres on peut se plaindre mais il ne faut pas toujours devoir attendre le penaty pour gagner defense a peu pres milieu a peu pres mais l attaque ZERO apres on peut toujours refaire le match

Jean Marie Cossin
Invité

Rien a foutre du score cet l'équipe qui bouge pas ces couilles des zombie arrête avec vos excuses bande dimcapable

Jean-Louis Savattez
Invité

Notre manque d'efficacité devant nous plombe à cha que match. Qu'est-ce qu'on attend pour faire jouer Beric?? C'est notre seul et pur avant centre et il ne joue jamais. Et que dire de Subotic, seul à 2m la cage vide. Et bien sur sans parler de l'arbitrage et de Gasset....... une honte!!

Michel Marie
Invité

IL FAUT ARRETE DE METTRE TON DIONY AAAAAAAAA

Laurent Moncharmont
Invité

Peut être mais le score est la

Dominique Thierry
Invité

bonjour comme je le craignais pour ce match ont se prend une gamelle certes et pour la nnieme fois l arbitrage nous fait defaut a ce sujet il faudrait quand meme que la FFF se penche sur ce probleme le niveau du corps arbitral est pitoyable et le pire c est qu ils sont de mauvaise foie meme un aveugle le verrait tellement cela creve les yeux !!! maintenant ca c est une chose mais bon j ai vu le match comment peut ont esperer quelque chose et lorsque je lis mr Gasset qui dit que l ont pouvait gaganer ce match avant les erreurs d arbitrage il y a un pas faut pas exagerer devant hier rien Hamouma m a surpris dans le bon sens du terme je l ai vu actif il pouvait faire quelque chose sauf que....milieu de terrain desole mais Cabella ca devient un reel probleme gasset dit que Benaisser a etait bon ....c est son permier match ont va lui laisser un peu de temps quand meme subotic a bien commence mais par la suite ...sans plus quand a Perrin lui aussi cela devient problematique nous voila 5e le match de Strasbourg devient crucial pas… Lire la suite »

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite