Actualité

Jean-Louis Gasset : "Je dis merci à l'équipe, merci au public !"

Jean-Louis Gasset ne veut pas réduire la victoire à la performance de Wahbi Khazri. Il veut que ce succès soit celui de l'équipe, mais également du public. Maintenant, objectif Derby !

Je dis merci à l'équipe, merci au public ! Wahbi Khazri est le dernier maillon de la chaîne et ce soir il a très bien fait son travail en finissant devant le but mais il n'est pas le seul que l'on doit remercier. Il faut aussi dire merci à Stéphane Ruffier, Loïc Perrin et Yann M'Vila. La majorité de l'équipe a bien travaillé.

En première période, j'ai trouvé nos joueurs un peu nerveux. On s'éparpillait, on discutait les décisions et, au milieu de terrain, Marseille était plus fort que nous techniquement. À la pause, j'ai dit à mes joueurs qu'on pourrait renverser la vapeur s'ils étaient capables de se mettre au même niveau. C'est ce qu'on a fait.

Le podium devant l'OL ? Si on nous avait dit ça en début de saison, on aurait souri mais aujourd'hui on ne sourit pas. On n'a volé aucun de nos points. Au contraire, on a eu plusieurs décisions contraires qui nous en ont coûté. Quand je regarde notre parcours, je trouve qu'on fait notre petit bonhomme de chemin. À domicile, notre parcours est intéressant. On voit que, même contre une bonne équipe, même quand on est moins bien, on a le même état d'esprit que notre public. On souffre mais on donne tout. Ce soir, c'est une victoire un peu heureuse mais on est fiers de ça.

Quand on voit la première période, on voit qu'on a beaucoup de progrès à faire dans la circulation du ballon et sur le plan technique. Sur le plan physique, on peut aussi progresser. Ce soir, ce n'était que notre deuxième match de haut niveau depuis le début de l'année.

On compte toujours sur le Chaudron! Je sais que ce dimanche ce sera un match spécial pour tous ces gens qui nous parlent du Derby tous les jours. Pour le moment, on va savourer cette victoire acquise dans la difficulté contre Marseille et on va commencer à récupérer car j'ai vu des joueurs heureux mais fatigués.

Jean-Louis Gasset - Source : Asse.fr

Les toiles mystérieuses pour honorer Jean-Louis Gasset et Dominique Rocheteau !

Alexandre S.

Un stéphanois se fait un place dans l'équipe-type de l'année en L1 !

Alexandre S.

Jean-Louis Gasset : "On est heureux d’avoir vécu ensemble"

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P