Accueil » Jean-Louis Gasset : « J’attends les 42 points avec impatience »
Actualité

Jean-Louis Gasset : « J’attends les 42 points avec impatience »

Jean-Louis Gasset est revenu cet après-midi en conférence de presse sur le match de ce dimanche contre l’En Avant de Guingamp. Pour lui cette rencontre est un tournant de la saison. Une victoire permettrait à l’équipe de se rapprocher du maintien et de s’offrir une fin de saison intéressante.

« On est sur une bonne série depuis quelques rencontres, même si dernièrement on a enchaîner les match nul ce qui nous a un peu ralenti dans notre remontée. Cependant cette bonne série nous a fait du bien sur le plan psychologique et aujourd’hui je sens un groupe qui va dans la bonne direction.
Ce dimanche, je m’attends à un match compliqué, les adversaires vont nous étudier. Il faudra réussir à déjouer leurs plans pour l’emporter. Si nous nous procurons des occasions comme à Rennes, il faudra être plus efficaces. Nous nous sommes plus sereins qu’il y a quelques semaines. J’attends quand même les 42 points avec impatience, ce serait un soulagement pour tout le monde. La mission n’est pas terminée. Face à l’En Avant Guingamp il faudra que l’ASSE prenne le jeu à son compte car ils ne vont rien nous donner. Ce match peut-être l’opportunité pour nous de rentrer dans le top 10 du championnat et d’avoir une fin de saison palpitante.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite