16 octobre 2021
Actualité

Jean-Louis Gasset " Entraîner l'ASSE, c'est un kiff ! "

C'est un Jean-Louis Gasset heureux et souriant qui s'est présenté cet après-midi devant les journalistes. Celui-ci est revenu sur son bonheur d'avoir rejoint l'ASSE et sur le match de ce dimanche contre le FC Nantes, un tournant de cette fin de saison. Il a également évoqué son homologue, Claudio Ranieri, pour lequel il éprouve une sincère admiration !

Il reste 8 matches et 24 points à prendre. Nous allons jouer tous les matches pour les gagner. Il nous reste une victoire à prendre pour atteindre le premier objectif. Donc, dimanche, nous jouerons pour l'emporter comme à chacun de nos matchs. Je n'ai jamais perdu la passion pour le football car entraîner m'occupe l'esprit, je me sens bien qu'en je suis avec un groupe au quotidien. Je suis très heureux à Saint-Etienne ou j'ai été bien accueilli, j'ai une bonne équipe à coacher et je ne suis pas loin de ma famille. Entraîner un club comme l'ASSE ? C'est un 'kif' ! J'arrive même à placer une expression de jeunes, c'est signe que tout va bien et que je suis épanoui !

Sa carrière parle pour lui ! Ce qui est beau chez lui, ce sont les challenges qu’il a relevés. Entraîner Monaco en 2e division et faire remonter l’équipe, aller à Leicester et finir champion de Premier League, il est très fort. Aujourd’hui, il n’est pas loin de réussir son pari de faire revenir Nantes au niveau européen. Il y a de bons entraîneurs dans ce championnat et il en fait partie. Il n’y a qu’à regarder son palmarès et vous comprendrez que c''est un très grand coach."

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Sphynx
Sphynx
30 mars 2018 23 h 59 min

Puisse-t'il réussir un joli coup à Nantes dimanche ! j'y crois ! ALV !

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P