Actualité

Jean-Louis Gasset demande à Wahbi Khazri de réfléchir !

Jean-Louis Gasset est revenu hier en conférence de presse sur la défaite face à Lille. Il a notamment abordé la nervosité qui a entouré ce match et les suspensions qui ont découlées des trois expulsions dont la sienne. Il (re)demande à Wahbi Khazri de changer d'état d'esprit, et vite...

On a effectué deux séances à huis clos, mardi et mercredi, afin de resserrer le groupe, travailler fort et bien. Aujourd’hui (jeudi), on a coupé un petit peu, en faisant un travail technique avec les plus jeunes. Il faut une prise de conscience : avec les blessures et les suspensions, on a besoin de tout le monde. Donc, on a essayé de travailler le collectif en impliquant l’ensemble du groupe.

C’est dur de perdre à trois minutes de la fin un match où l’on n’a pas grand-chose à se reprocher au niveau de l’état d’esprit. Techniquement, on n’a pas su gérer ce match. Quand on essaie de gagner une rencontre pour se racheter d'une précédente prestation, en l'occurrence celle de Marseille, prendre un but sur un contre de 40 mètres, c’est dur.

On doit tous retrouver de la sérénité, et moi le premier. Un garçon comme Mathieu (Debuchy) n’a pas l’habitude de s'énerver, mais il a été provoqué. Il aurait pu seulement recevoir un avertissement verbal. Enfoncer le clou en l’expulsant à la fin comme cela… C’est la frustration, oui. La frustration de vouloir faire un bon résultat et de ne pas y parvenir. A partir du moment où l’on a pris le but, on n’était plus trop lucides. Ce qui explique les cartons rouges de la fin de match.

Les décisions de la commission de discipline ? La mienne est logique. Pour Wahbi, c’est normal aussi. Il le sait et on ne fait que le lui dire. Là, il va pénaliser l’équipe, et, en plus, il aura un match de sursis. J’espère qu’il ne prendra plus d’avertissement cette saison. À 28 ans, il doit réfléchir.

Jean-Louis Gasset - Source : Asse.fr

Jean-Louis Gasset : "Quand je me retournerai je pourrai me dire que je les ai rendus heureux et fiers..."

Alexandre S.

Un duo Printant-Battles pour succéder à Jean-Louis Gasset ?

Alexandre S.

Jean-Louis Gasset va quitter St-Etienne la tête haute !

Alexandre S.

10
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
8 Fils de commentaires
2 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
10 Auteurs du commentaire
samuelnoamDidier42BruyasClaude Duron Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Roger Cresset
Invité

ce n'est pas lui demander de reflechir qui faut lui demander,mais de jouer et de fermer sa gueule sur le terrain c'est tout ou alors si khazri persiste à vouloir ouvrir sa gueule sur le terrain c'est à gasset de prendre des mesures radical à son encontre,c'est à dire le maitre sur le banc de touche ou au pire des cas avec la reserve pour lui faire comprendre que sur le terrain ont joue et ont ferme sa gueule alv

Dominique Thierry
Invité

oh la la tres en colere Roger Cresset mais suis completement d accord tout comme Cabella les deux soit disant stars de l equipe mdr....il faut gagner a caen et il faut lacher les jeunes eux vont mouiller le maillot 1 cadre par ligne c est tout ...et mr Cabella sur le banc !!

Emilien
Invité
Emilien

Peut-il simplement réfléchir ? L'ego joue de vilains tours, le sang chaud aussi. Imagine-t-il l'instant d'après ? Je me le demande.

Eric Piolet
Invité

Pas eu un mec avec autant de cartons depuis tavlaridis

Patrick Fichaux
Invité

oui kazry sur le terrain il faut se defoncer et fermer sa gueule

Claude Duron
Invité

Demandez à un joueur de foot de réfléchir, c'est possible ?

Bruyas
Invité

Je ne suis pas certain qu'il dispose du matériel...
#Mollo @JossRandall42 @AlexLand_1980

Didier42
Invité

Ce serait temps au mois de mars de le lui demander

noam
Invité
noam

quand tu regarde la carrière de Khazri joueur surcoté pour moi, joueurs très moyens,

samuel
Invité
samuel

et griezmann arrêtez vos conneries avec vos attanuants français ui sont nuls, khazri au moins il a ramené rennes en coupe d'europe, bappe et griezmmann dehors en chalmpions league c'est eux ui sont surcotés jamais souliers d'or et on les compare à suarez ui a 2 souliers d'or mdr

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P