Accueil » Jean-Louis Gasset dans l’attente après l’ouverture des négociations avec PEAK6
Actualité

Jean-Louis Gasset dans l’attente après l’ouverture des négociations avec PEAK6

Jean-Louis Gasset a participé à une rencontre avec des supporters organisée par le journal Le Progrès. A cette occasion, il a évoqué son avenir tout en restant très évasif sur la suite de son aventure stéphanoise… Le rachat du club change en effet la donne.

« Un bon projet, une bonne équipe. Ici, on sait qu’on a le public. Il n’y a qu’un bon projet qui pourrait me faire rester, c’est tout. Aujourd’hui, j’ai fini ma mission. Tout le monde a retrouvé le sourire et dit « Jean-Louis est venu avec son ami et a sauvé le club. » Il y a des nouveautés depuis lundi, je ne sais rien du tout. Mais je me plais ici, je suis heureux. J’ai dit à mon groupe : « Quoi qu’il arrive, j’aurai passé six mois à me régaler avec vous. Quand de nouveaux investisseurs arrivent, la plupart du temps, ils veulent mettre des hommes à eux, en qui ils ont confiance. Si vous ne faites pas partie des plans… La situation avec Roland était claire : « Je viens, je sauve le club et je m’en vais. » Il m’a quand même demandé si on pouvait discuter après et j’ai accepté. Mais là, il y a une nouvelle donne avec des gens qui arrivent . »

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite