Actualité

Jean-Louis Gasset : "Bordeaux est une équipe que je n’ai pas encore battue avec l'ASSE !"

Jean-Louis Gasset est revanchard, déterminé et exigeant ! Revanchard après le match aller qui avait accouché sur une parodie d'arbitrage, déterminé à prendre un maximum de points pour finir le plus haut possible et exigeant avec ses joueurs qu'il sait pouvoir apporter encore davantage !

Je suis très heureux que le stade soit presque plein pour la réception de Bordeaux. J’espère que Geoffroy-Guichard va nous aider à jouer à fond de cale comme dans les dernières minutes contre Amiens.

J’attends de Wahbi Khazri qu’il continue d’être décisif. À Amiens, on a égalisé sur une occasion de grande classe entre lui et Rémy Cabella. C’est comme ça qu’on aime voir ces deux joueurs. On est sur la bonne voie.

Robert Beric a juste manqué de réussite mais il de la présence devant le but. On va essayer de le mettre dans les meilleures conditions pour que son placement et ses qualités nous aident à gagner des matches.

Bordeaux est une équipe que je n’ai pas encore battue avec l'ASSE, même en amical. À l’aller, on avait fait un grand match mais on avait fini par perdre 3-2 dans les dernières minutes. Il y aura un état esprit de revanche parce que je n’avais jamais vu autant de faits contraires dans un même match. Depuis l’arrivée de Paulo Sousa, Bordeaux n’a pas perdu. Contre l’OM, ils ont été impressionnants dans la générosité et la détermination. Leur entraîneur n’est pas n’importe qui. Il a gagné deux fois la Ligue des Champions et travaillé avec les plus grands.

Rester invaincu à la maison ? Ça ne serait pas illusoire. Le tout est de prendre les points pour garder notre place. Si on fait le plein à domicile, on aura 62 points. On va donc tout faire pour gagner les matches. Les joueurs sont motivés. Le seul souci c’est qu’on ne peut jamais présenter la même équipe et qu’on doit créer de nouvelles associations à chaque match par la force des choses. Ça fait partie du métier de s'adapter mais quand on joue sans des combattants comme Gabriel Silva ou Kevin Monnet-Paquet, on voit ce qu’il nous manque. Il faut qu’on arrive à cette constance.

On doit garder le cap et s’améliorer dans le jeu en étant plus efficaces. Je sais qu’il reste encore du travail mais quand on a quatre points d’avance on se doit d’aborder les matches avec confiance et sans se mettre trop de pression. L’objectif est de gagner notre prochain match parce qu’ils nous ont battu à l’aller et parce qu’ils avaient arrêté notre série l’année dernière.

Jean-Louis Gasset - Source : Asse.fr

Articles en lien avec cette actualité

J-L Gasset : "On fait notre bonhomme de chemin"

Anthony B.

Jean-Louis Gasset : "Reims peut avoir l’ambition légitime de battre Saint-Étienne !"

Alexandre S.

Robert Herbin : "Ce match ne m’a pas franchement emballé..."

Alexandre S.

8
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
8 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
8 Auteurs du commentaire
Nicolas ChapuisMa NouCamille LiennardPhilippe GeorgesVincent Gaudoux Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Simon Garnier
Invité

Faut gagner contre Bordeaux

Christian Guigonnand
Invité

Allez les verts !!!

Laurent Friederich
Invité

Faut un début à tout

Vincent Gaudoux
Invité

oui ils nous posent toujours des problemes

Philippe Georges
Invité

Match aller volé de chez volé

Camille Liennard
Invité

en plus lyon qui perd on p revenir a 3 points ...

Ma Nou
Invité

Il faut gagnet Bordeaux secouez vous ok allez les verts

Nicolas Chapuis
Invité

Seul 5 club ont résisté à JLG depuis son arrivée : Bordeaux, Rennes, Nice, Paris et Lyon

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite