Jean-Louis Gasset :  » A mon âge j’attends mais j’ai encore de l’essence dans le moteur ! « 

Pour le dernier match de l’ASSE cette saison, c’est un Jean-Louis Gasset très ému qui s’est présenté face aux journalistes. Ce dernier s’est dit très touché par l’ovation du public Stéphanois pour lui et Ghislain Printant, il est fier que le travail de son staff soit reconnu par les supporters ! Quant à son avenir le technicien se dit attentif à la situation du club et aux projets des futurs investisseurs, il semble en tous cas intéressé par le fait de rester à l’ASSE. Jean-Louis reste avec nous ! 

« Quand on voit un match comme ça, un public comme ça, ça donne la chair de poule. En l’absence de Rémy Cabella, Romain Hamouma a bien fait ce qu’il avait à faire. Mais ce soir, tout le monde a retrouvé la fierté et le sourire. Ne pas se qualifier pour la Ligue Europa n’est pas une déception. On partait de trop loin et notre goal-average était trop faible. Mais, dans la seconde partie du championnat, on a pris 35 points. Ça a été une aventure humaine formidable avec les joueurs, même si elle n’a duré que six mois… pour l’instant.

On ne sait pas encore de quoi l’avenir du club sera fait. C’est très flou actuellement, il doit y avoir une signature. On fera le point quand ce sera fait. Mon avenir dépend du nouvel investisseur et de son projet. Cela dépend si Jean-Louis Gasset leur plaît… Ce soir il y a eu des banderoles et de l’émotion. C’est pour ça qu’on est venu avec Ghislain et on finit très bien. La mission est remplie même si on a rêvé d’Europe comme les gens. On a quand même pris 35 points sur la deuxième partie de la saison. Est-ce qu’il y aura une autre mission ? À mon âge j’attends. J’ai encore un peu d’essence. Il faut que la mission soit bonne. Je n’ai plus l’âge où je peux faire n’importe quoi. Je préfère garder mes petits-enfants en vacances s’il le faut. Mais si le projet, le challenge est là et que les gens vous désirent, peut-être que ça peut m’intéresser. »

Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Rédacteur chez Peuple Vert
Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet !
Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !
Bastien F.
Suivez-moi

Bastien F.

Jeune homme de 21 ans originaire de Haute-Loire, Supporter des verts de père en fils et fan absolu de Monnet-Paquet ! Très fier de faire partie de l'aventure Peuple vert !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.