25 janvier 2022
Actualité

Jean-Louis Garcia : "L'ASSE est un gros morceau !"

Jean-Louis Garcia, l'entraîneur de Troyes, n'est pas rassuré avant d'affronter les Verts. Il se positionne avec malice comme le petit qui doit renverser Goliath... Les Verts devront se méfier de la fronde de David...

"Ce n'est pas l'adversaire idéal. On a conscience que l'ASSE est un gros morceau. De toute façon, chaque match de Ligue 1 est extrêmement difficile pour nous. Il faut que l'on soit à notre meilleur pour pouvoir espérer l'emporter. Chaque victoire est un petit exploit. Il faut que toutes les planètes soient alignées. C'est le sort d'une équipe avec de petits moyens, qui essaie de tirer sa force du collectif surtout. 

Je n'aime pas porte de jugement sur les autres. Ce qui est sûr, c'est qu'il s'agit d'un effectif de qualité, avec beaucoup de bons joueurs, notamment sur le plan offensif, des joueurs expérimentés comme Loïc Perrin. et peut-être le meilleur gardien Français actuel : Stéphane Ruffier. Un nouvel entraîneur est arrivé avec des idées, une philosophie. Cela demande un peu de temps. Le nombre de points obtenus par l'ASSE est flatteur par rapport à certaines situations et certains matchs. Mais la réussite, ça se provoque. Si les stéphanois ont eu la réussite avec eux, c'est qu'ils ont fait ce qu'il fallait pour ça."

Source : Le Progrès

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
anonymasse
anonymasse
1 octobre 2017 12 h 15 min

l'ASSE est un gros morceau ? ha ha ha ha ha !! Tu es un petit filou toi mais c'est de bonne guerre.

ZIGOTO CETELEM
1 octobre 2017 12 h 16 min

Ouais. L Asse est un très gros gâteau pour tout le monde

noam
noam
1 octobre 2017 12 h 26 min

ne t'inquiète pas, l'asse est un grand clubs oui, mets une petit équipe, donc troyes a toutes les chances de faire quelque chose cette après midi, tu enlève perrin, ruffier, cabella tu a plus rien,
l'asse est plus il y a 4-5 ans comme je dit ? meme il y a 10 ans en arrière on avait une équipe
avec une 17eme place, Gomis, faindouno, dernis offensivement, si je pouvait revenir en arrière
je le ferait avec plaisir,

ZIGOTO CETELEM
1 octobre 2017 12 h 44 min

Ta raison LABRUTE. '' ''Savoisien. C'est la science infuse

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P