Actualité

Jean-François Grimaldi : "Il faudra leur rentrer dedans et ne pas faire de cadeaux !"

Fidèle à l'engagement que mettent les Corses dans tous les sports, le capitaine du FCBB entend bien bouger les stéphanois afin de leur montrer qu'ils n'auront pas la partie facile au stade Armand Cesari de Bastia. St-Etienne est prévenu...

Comment faut-il aborder ce genre de matchs ? Sans aucune pression ! On est là pour prendre du plaisir et surtout se jauger face à de grands joueurs et voir où se situe réellement notre niveau. C’est un match particulier car on s’en souviendra toute notre vie. Il y aura du monde au stade et on va jouer dans une enceinte mythique. On a tout pour réaliser un bel exploit. Il ne faudra pas partir battu d’avance. Ils ont deux bras et deux jambes comme nous. Il faudra leur rentrer dedans et ne pas faire de cadeaux.

Saint-Etienne aurait peut-être plus souffert sur une pelouse synthétique mais évoluer dans ce stade est une grande joie. Même si pour moi il y a quelques mauvais souvenirs avec notamment ma blessure aux ligaments du genou. Personnellement, je connais ce terrain pour y avoir évolué avec le CAB. Il faudra s’imprégner de l’âme de ce stade pour réaliser l’exploit.

Quand vous êtes joueur, il est difficile de faire l’impasse sur un tel match. On va forcément se surpasser. C’est naturel. Mais le résultat n’est pas important. En revanche, la manière oui ! Nous devons absolument offrir une très belle image de notre club. C’est notre objectif avant tout…

Jean-François Grimaldi - Source : Corse Matin

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR