3 décembre 2022
Actualité

Jean-Christophe Bahebeck : le plus gros flop de l'ère Galtier !

Jean-Christophe Bahebeck a de grandes chances de regagner la capitale plus tôt que prévu. En effet, le PSG ne s'oppose pas à un retour du joueur qu'ils ont prêté à l'ASSE l'été dernier. L'ailier parisien n'aura jamais fait illusion lors des quelques matches au cours desquels Christophe Galtier lui a fait confiance.

La seule rencontre où il aura réellement fait des étincelles fut la première à Geoffroy Guichard face aux Girondins de Bordeaux ! Ce jour-là, Jean-Christophe Bahebeck obtenait une note de 6.5/10 au Peuple d'Or 2016 et nous commentions sa performance en fondant beaucoup d'espoirs pour la suite : "A l'instar de Romain (Hamouma, ndlr), la jeune recrue a montré par sa technique qu'il pouvait apporter de l'impact et de la provocation dans le jeu Stéphanois. Il aurait pu (du) être récompensé après avoir provoqué par deux fois des fautes non sifflées dans la surface."

Par la suite, après un coup de chaud face à Bastia qui a fait craindre le pire, Jean-Christophe Bahebeck n'a jamais apporté lors de ses entrées ou de ses rares titularisations. Pire, son attitude nonchalante et détachée a fini par agacer des supporters qui n'auront pas eu le temps de lui infliger le traitement de faveur subi par Kévin Monnet-Paquet il y a quelques mois... On peut dire aujourd'hui que par son temps de jeu et son implication dans le jeu de l'ASSE (0 but et 0 passe décisive), Jean-Christophe Bahebeck est clairement le plus gros flop sous l'ère Christophe Galtier...

A lire également :  Debuchy, KMP, Moulin : leurs départs ont-ils été préjudiciables ?
P