Actualité Chronique de Joss Randall

"J’ai du mal à me faire à l'idée que Jean-Louis Gasset puisse partir..."

EUROPE - 3 : LA CHANCE SOURIT AUX AUDACIEUX

 

“La chance d'avoir du talent ne suffit pas ; il faut encore le talent d'avoir de la chance.” Hector Berlioz

 

Salut les Groupies

Votre Cowboy a une nouvelle spécialité : bosser les jours fériés ! Vous vous doutez bien que ça ne plait qu’à 5% à cette feignasse syndicaliste de Boss_Alesque de @peuplevert, mais tant qu’il n’enverra pas la caillasse (4 ans d’arriérés !) je continuerai à faire comme ça me chante.
Et BIIIM !!!!

#UneBelleJournéeAuGDB

Une bien belle après-midi, Dimanche, pour votre Cowboy @JossRandall42, avec le #GangDesBinouzes, invités par le gars Bruno_D, un des piliers (qu’on salue et remercie encore au passage).
On était une vingtaine, bonjour l’ambiance dans le hangar !! Installés comme à GG, je m’étais cette fois mis en « Kop », à l’arrière de la salle avec l’ami @bruyas19, sur une chaise en dur. Pendant que le frangin #GroLulu était vautré sur les canapés du devant. M’est avis qu’à force de fréquenter le Carré Légende, il a pris des goûts de lusque, le frérot !!

Toutefois, après un premier acte sympa comme une poussée d’eczéma, à la mi-temps, des grimaces marquaient les visages, de celles qui laissent présager l’imminence d’une occlusion intestinale. C’est donc surpris autant qu’heureux que nous vîmes la situation se retourner complètement après la pause, de façon assez inattendue, et si brusquement que mon dentier s’en serait décroché si toutefois j’en portais un (on est jamais assez prothésé !).
Au final, une victoire qui se joue finalement sur pas grand-chose, mais gagnée tactiquement (Merci MAGIC_L), au mental. Conclusion : ça fait trois pions, et Bonsoir M’sieurs-Dames !!!!

#LesMatchsQuiSententBon

Moi vous me connaissez, je crois aux signes. Et l’expérience montre que dans une saison complète, pour qu’elle soit pleinement réussie avec "quelque chose au bout", il faut des matchs comme celui-là, au scénario un rien bancale, des matchs que tu ne dois pas forcément gagner tellement tu n’y es pas, et dans lesquels l’adversaire, en ne concrétisant pas d’une part, et en faisant des bourdes incroyables d’autre part, te remet dans le match. Et ça, justement, c’est un signe.
Le genre de signes qui te donnent envie d’y croire. Je sais que cette fumerolle hyper-optimiste de @Jupra42 va encore me casser les noix toute la semaine sur Twitter en me balançant des « alors, t’as vu, hein, kikcé qu’avait raison d’y croire ??!! ».
Et force est de constater qu’à force d’à force, il va bien finir par avoir raison ce gueux !!!!

#VivaCabella

Sur le match, difficile de ressortir beaucoup d’individualités, même si j’ai particulièrement apprécié l’entrée tonique, et cette fois efficace, de MOBYLETTE_NORDIN.
Mais si je ne devais en ressortir qu’un, ça serait RÉMY_SANS_FAMILLE_CABELLA.
Et pas seulement pour ce match-là d’ailleurs, qui ne fut finalement qu’un point d’orgue à sa série de prestations hyper convaincantes depuis 7 ou 8 parties ! Vous le savez j’ai été TRÈS critique sur le garçon sur toute la phase aller, tant le il m’a profondément agacé, perdu dans son individualisme, multipliant ses inutiles gri-gris et ses rotations du buste qui fileraient le torticolis à un matador. Et tout ça dans la plus grande inefficacité.
En revanche, je m’inscris en faux contre les pégreleux qui m’ont jeté des bûches, alléguant que j’aurais dit que ce n’était pas un bon joueur de foot !! Pas de ça Lisette !! Je n’ai jamais rien dit de Guillaume Tell. C’est un excellent joueur de foot, techniquement très au-dessus. Mais il a fallu la malice de maquignon du MAGIC_LOULOU pour semble-t-il l’avoir convaincu de nettoyer son jeu et je jouer un poil plus bas sur le terrain. Et c’est une VRAIE réussite. Je suis aussi bluffé, et me déclare prêt à méa-culper comme un déglingo sur la pertinence de son association avec le PARC_WALIBI_KHAZRI. En fait, ça marche.
Toutefois, il a quand même le chic le RSF_CABELLA pour se mettre dans des situations à la mords-moil’haineux !! Ça me fait marrer maintenant, mais je pense à l’histoire du mariage de son pote avec la Bimbo de la télé-réalité, les post instagram et tout le bintz. Quand d’autres vont prendre la crème à Hyères (ou aujourd’hui), lui il va faire le con à l’autre bout de la France à trois jours d’un match hyper important.
Seulement voilà. Tel un Sydney GOVOU rentrant à 4h du mat, blindé comme un croiseur de bataille, et pourtant présent le 1er à l’entrainement le lendemain matin, ben le lendemain de la chouille, il était là le RÉMY_SANS_FAMILLE. Et surtout, le Dimanche entre 17h et 19h, il était carrément là. Et c’est tout ce qu’on lui demande.

#LoulouOnTAime

MAGIC_LOULOU ? Oui, on t’aime. C’est comme ça.
Alors j’ai pu être parfois critique sur certains de tes choix (mon GDB pourra témoigner, par exemple, que ta compo de départ à Monaco m’avais mis un rien chafouin !!), mais tu as l’intelligence paysanne des terriens. Quand ça va pas, tu constates, tu changes. L’intelligence quoi. Alors oui, les coupeurs-de-tifs-en-4 et autres langues de prostiputes disent que les changements décisifs faits à la mi-temps t’ont été dictés par les blessures de KOLO_RECTAL et MOLLETS_DE_POULES (Koaaaaaaaaaaaaa ??????? Encore blessé ?????????????? C’est un complot de la médecine ou quoi-t-est-ce-que ????) plus que par une vraie réflexion tactique …
Mouais, laisse les dire, mon LOULOU. Nous on t’aime et pis c’est tout. D’ailleurs le simple fait que tu reconnaisses dès la fin de match que tu t’étais planté dans la compo de départ, te vaudra de ma part toutes les indulgences.
Evidemment du coup, on va beaucoup parler de ton avenir dans les semaines qui viennent. Même ton pote NICOLLIN a lancé le débat… J’avoue que personnellement, j’ai du mal à me faire Hallyday (alors que Laetitia, elle, y arrivait très bien !!!) que tu puisses partir. Et si ça devait arriver, je te regarderai alors avec des yeux d’épagneul breton regardant s’éloigner le canard que son maître vient de rater. #ResteLoulou

#TheFinalCountdown

A l’heure où nos yeux s’ouvrent comme les volets d’un carillon suisse au moment où le coucou va sortir, je m’emmène promener le cerveau dans des régions sans limites. C’est sans doute l’effet « optimiste-béat » de ma MiniJup @Jupra42 qui me gagne, mais je me prends à y croire. Déjà l’Europe est quasiment assurée puisqu’un point suffirait le WE prochain. Mais j’arrive même à rêver de Ligue des Champions … Si, Si, j’vous jure !! Comme dit le fils NICOLLIN, « ça aurait de la gueule » ! 🙂
Alors certes, en cas de victoire des Voisins au VEL Dimanche prochain, la probabilité resterait étroite comme l’intelligence d’un garde champêtre. Mais qui sait, en ce moment notre ASSE est une sorte d’O.V.N.I. (soit qui mal y pense). Et qui sait si nos p’tits Verts ne finiront pas par faire jaillir l’étincelle à force de se frotter le bout de la zézette sur du silex !!??

#TheLamentOfTheFumerole’s

Chala lalalalalaaaaaaaaaaaa Ooooooooooooh Sain-Té-Tiennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnne !!! Ah non, merde on parle le Lyon, là, Oupsss !!! Désolé mon Chafouin, mais en ce moment, j’ai tendance à ne m’intéresser qu’aux équipes qui gagnent !!! Yark ! Bon ça va, on peut déconner hein !!!

Sauf que ton OL n’a pas encore été très brillant dimanche, dans ton « superbe outil », face à un LOSC pourtant largement diminué au milieu de terrain. !
Mon Jean-Mimi, je me demande si tu ne vas pas finir par passer à côté de ta saison en cours, à force de braquer tous les projos sur la gestion de « l’après-PEP » (après Lolo_White, puis The Special  One, là maintenant on est sur un ticket Choc entre Juninho - qui décidément veut mettre le plus de distance possible entre lui et le FISC brésilien - et Sabri Lamouchi_du_Cochi, né à Oullins, histoire de rester dans l’histoire du cru. Who’s next pour le « grand changement » ???)

Parce que ….  Imagine un peu qu’on batte les Poubelles’ Boyz vendredi soir à GG. Et que Dimanche, face à des sardines qui certes ne mettent plus un pied devant l’autre, mais qui pourraient avoir un ‘regain d’adrénaline’ tant ils ne peuvent pas te blairer depuis l’époque « LaBlonde-LaBrune », tu te savonnes à nouveau …. Imagine ….  Déjà qu’en ce moment, tu sembles joyeux comme un qui attend dans le salon d’un cancérologue avec ses radios sous le bras, alors là !!!!! Tu te mettrais carrément à suer comme un porte-cierges un soir de Noël !!!!! Et si à la fin, on te soufflait la 3ème place au finish, la saison 2018-2019 de ton « ‘Pique Yonnais » s’épanouirait comme une bouse de vache parvenue à bout de course. Et dans les travées de ton « Superbe Outil », on commencerait sérieusement à te regarder avec cet œil impropre au pardon du corbeau venant de se faire baiser par le renard !
Bon, dans le doute, j’ai commencé à rassembler des vieilles PlayStation sur LebonCoin ! 🙂
Et BIM !!

"On n’en demande pas assez à ces garçons-là. On se contente du « beau recrutement sur le papier » !"

Alexandre S.

"Yann M'Vila est en pleine campagne d’élection pour les Sénatoriales !"

Alexandre S.

"Il y a deux postes à renforcer d'urgence : un vrai 8 et un vrai 9 !"

Alexandre S.

19
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
19 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
19 Auteurs du commentaire
Pierre Perbetjefffff4213Yolande Antonionoamsylvie langevert Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
marie daulay
Invité

@JossRandall42 Il ne va pas partir ? Ce serait dommage, il fait du bon boulot

CARPE DIEM
Invité

@JossRandall42 Rien que le titre ça donne envie pffffffffffffff

PATRICK SNELA
Invité

@JossRandall42 Il fait du très bon travail depuis 1,5 an

Besset Hervé
Invité

@JossRandall42 😰 Moi aussi

Leila Reb
Invité

@JossRandall42 Whabi-jacob "se frottant le bout de la zezette sur du silex" pour aller en CDC...🤔
➡️⚠️… https://t.co/fVm2YDoTHE

Bruyas
Invité

@JossRandall42 Le cow boy @JossRandall42 enchaîne les chroniques de niveau 👍👍
Critique sur Cabella ,cel… https://t.co/XIez8U4xsG

Jean-fred Huet
Invité

Il
Va rester

Camille Liennard
Invité

arreter vos conneries....qui ce plouc qui pond ca...

Jyß
Invité

@JossRandall42 Bonne 'nalyse 🤠.
Je rejoins @jupra42 qui était circonspect sur le coaching gagnant de Je… https://t.co/GWMTqQkTl2

Ludovic Flotte
Invité

Non reste on va finir 3 devant les quenelles 💚💚💚💚💚💚💚💚💚😜

sylvie langevert
Invité

@JossRandall42 Tout est dit dans cette analyse et pour Magic Loulou faudra que le Chaudron scande son n… https://t.co/kQTYZlP9L2

Pierre Demagny
Invité

@JossRandall42 Il est la pierre angulaire du nouvel édifice. Une nouvelle saison à la tête du sportif… https://t.co/UBnTxiZYSB

Berger Raphaël
Invité

En espérant qu'il ne va pas rejoindre le groupe de Laurent Blanc à Lyon 😡

Laurent Moncharmont
Invité

incompatibilité d'humeur ça arrive

Sam Sam
Invité

@JossRandall42 👏👏👏 on aime et surtout la partie mea culot de Tuco

Yolande Antonio
Invité

Oui il faut qu il reste

noam
Invité
noam

Gasset partira à 90% soyez réaliste, la non vente du club au Américain, 2 incompétents à la direction,
l'asse n'a toujours pas les moyens d'attirer des grand joueurs, Gasset en a ras le bol, malheureusement
je comprend Jean Louis Gasset de pas vouloir continuer l'aventure chez les verts

jefffff4213
Invité
jefffff4213

un moment faut arrêter de croire que les investisseurs vont voler au secours de sainte. les investisseurs viennent la plupart du temps dans l'optique de faire de l'argent alors a moins de voir des qataris arrivé a sainte se qui est peu probable, il va falloir compter sur nos dirigeants se qui je l'accorde peut faire peur

Pierre Perbet
Invité

gasset est une personne tres intelligente , il connait le football mieux que tous ces consultants et conseilleurs a deux balles.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P