1 octobre 2020
Actualité

Jacky Bonnevay évoque Yvan Neyou, le "Ney" stéphanois !

Interrogé sur Yvan Neyou, milieu de terrain camerounais prêté par Braga et ayant bluffé tout le monde, notamment lors de la finale de coupe de France, Jacky Bonnevay dresse le portrait de ce joueur qui pourrait s'avérer être la belle révélation de la saison.

Il a des jambes, un gros volume de courses et de jeu, il est bon techniquement et dans la récupération, à l’aise sous pression, dans les prises de balle et les petits espaces, il va vers l’avant, prend la profondeur et il perce des lignes. En résumé, c’est une espèce de (Jean) Tigana. En plus, il est gentil, poli, et il a une bonne mentalité. Ce qu’il a réussi au Stade de France est très encourageant, remarquable même. Cela demande toutefois confirmation.

Jacky Bonnevay - Source : L'Equipe

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

3 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
kop nord
kop nord
3 août 2020 9 h 38 min

Merci Jacky de nous avoir dressé le portrait de ce joueur qui m'était inconnu et qui m'a surpris ! les fielleux disent que Puel a fait bosser son gendre qui est agent de Neyou...les autres remercient Puel,son Staff et la cellule de recrutement qui font un excellent travail ! Bravo...

molisani
3 août 2020 9 h 40 min

une belle surprise !

Yass'
3 août 2020 19 h 58 min

Du calme, patience.
Belle surprise, très technique. A l'aise avec la balle. A confirmer !

3
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P