25 janvier 2022
Actualité

Des investisseurs asiatiques ont-ils assisté à ASSE-Monaco ?

Ce matin, L'Equipe évoque la présence de deux personnalités d'origine asiatique dans les loges du stade Geoffroy Guichard ce vendredi. De quoi alimenter les rumeurs...

C'est tout d'abord Canal+ qui a mis la focale sur les deux hommes durant la rencontre de vendredi soir. Un peu sur le ton de la boutade, les caméras se sont toutefois arrêtées sur deux hommes d'origine asiatique installés dans les loges de l'ASSE. Evidemment, il se pourrait que ces deux personnages ne soient que des touristes du Limousin invités par un ami, mais quand même...

Pour rappel, des investisseurs asiatiques, d'Europe de l'Est et français ont déposé des dossiers auprès de la banque Lazard. Nous savons également qu'une grande entreprise française est sur les rangs.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

4 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
indivert
indivert
17 décembre 2017 11 h 30 min

Si ces 2 personnages sont des repreneurs potentiels ils ont dû fuir vers l'aéroport sous escorte militaire et doivent encore faire des cauchemars devant le spectacle qui leur a été offert : stade vide, équipe niveau PHR et émeutes sur et en-dehors du terrain.
Mais qui va vouloir venir chez nous ? Personne !

ROBY
ROBY
17 décembre 2017 11 h 43 min

ce sont les patrons du resto asiatique ?

noam
noam
17 décembre 2017 11 h 52 min

j'espère que les 2 on l'argent pour le bien de l'asse, sinon on est foutu

Stephy 26
Stephy 26
17 décembre 2017 13 h 53 min

Les chinois j'ai pas confiance. Un investisseur français serait préférable, le groupe ARNAUD peut-être...je croise les doigts. Dehors les clowns.

4
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P