19 août 2022
Actualité

Insolite : qui de Rivera ou Bajic gagnera ?

Maxence RIVERA of Saint Etienne during the Ligue 1 match between AS Saint-Etienne and Dijon FCO at Stade Geoffroy-Guichard on May 23, 2021 in Saint-Etienne, France. (Photo by Romain Biard/Icon Sport) - Maxence RIVERA - Stade Geoffroy-Guichard - Saint Etienne (France)

Les deux joueurs sont mis à l'honneur dans une séquence insolite. En effet, les deux joueurs se livrent un duel sur penalty chacun dans son rôle. Un moment sympathique que nous diffuse l'inside sur ASSE TV.

Le premier penalty est tiré par Rivera et Bajic s'interpose. Il se relève avec détermination en disant à la caméra : "je t'avais dit quoi ? Dès qu'il y a grosse pression, il ne peut pas ! Il y a la vidéo et il craque mentalement". Rivera demande évidemment une vengeance ! Il transformera les 3 suivants en prenant systématiquement son aîné à contre-pied. Malgré l'intox de Bajic qui avant le dernier penalty affirme : "Il va faire panenka, je le connais ce merdeux". Un terme évidemment affectueux entre les deux joueurs. Finalement, le gagnant sera déterminé par le dernier penalty avec Rivera en tant que gardien et Bajic en tant que tireur. Bajic s'élance et croise trop sa frappe ! Victoire Maxence Rivera au grand désespoir de Bajic qui affirme qu'en ayant arrêté le premier : il est le gagnant ! Bonne humeur !

A lire également :  EDF U20 : Aouchiche fera du surplus en fin de saison !
P