L'ASSE prépare son retour à la compétition de ce lundi à 20h45 à Laval. Ayant retrouvé le chemin de l'entraînement depuis hier, les joueurs se sont à nouveau retrouvés ce matin pour la séance du jour. Un moment insolite et sympathique est à noter entre Larsonneur et Cafaro.

Affichée par la communication du club

Ce matin, et c'est rare pour être souligné, certains joueurs de l'ASSE ont été photographiés en civil à leur arrivée à l'Etrat par le service communication du club. De ce fait, Ibrahima Wadji, Dylan Chambost, Anthony Briançon, Léo Pétrot et Mathieu Cafaro ont vu une photo d'eux publiée sur les réseaux sociaux du club (voir ci-dessous).

Larsonneur se paie Cafaro...

Des photos qui ne sont pas passées inaperçus aux yeux du gardien de l'ASSE. En effet, Gautier Larsonneur a republié la photo sur son compte instagram de Mathieu Cafaro en se moquant de son style vestimentaire. Il a ajouté une légende à cette photo : "Un flow de U15, belle promotion pour un jeune ce matin !". Un petit pique amical qui a forcément amené à une réponse de l'ailier stéphanois !

... Il lui répond !

Mathieu Cafaro a répondu quelques minutes plus tard en publiant une photo de Gautier Larsonneur et Laurent Batlles. Il y a ajouté une légende inscrit "Papa, que c'est beau". Un petit texte en réponse qui sous-entend que le gardien stéphanois est le fils de Laurent Batlles. Un moment agréable et sympathique entre deux hommes forts de l'effectif de l'ASSE !