Actualité

INFO PVfr : Romain Hamouma passera des examens médicaux ce matin

Romain Hamouma, sorti sur blessure à la 40éme minute de jeu face à Nantes suite à un choc à l'épaule, passera des examens ce matin afin d'être fixé sur la nature de sa blessure.

Décidément, Romain Hamouma joue de malchance. On ne pourra jamais lui reprocher ses blessures, mais on peut facilement imaginer que ce énième pépin physique replonge le joueur dans un protocole de soins médicaux qu'il na que trop connu dans sa carrière.

Cette fois-ci, il n'est pas question de soigner une lésion musculaire au mollet ou à la cuisse. Suite à un contact avec un joueur nantais et une mauvaise chute sur l'épaule, l'ailier stéphanois a ressenti une douleur qui l'a obligée à sortir à la 40ème minute.

D'après nos informations, il s'agirait d'une entorse acromio-claviculaire. Cependant, des examens médicaux effectués ce matin viendront confirmer ou non ce premier diagnostic. Espérons un rétablissement rapide pour un joueur qui reprenait des couleurs depuis quelques semaines.

Romain Hamouma d'attaque, Subotic et Diony out jusqu'en fin de saison !

Alexandre S.

#ASSEMHSC : Hamouma forfait, ultime test pour Kolodziejczak !

Alexandre S.

#Mercato : Des joueurs stéphanois aimeraient voir Hatem Ben Arfa en Vert !

Alexandre S.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P