Ce matin, nous avons repris l'information du journal L'Equipe prétextant que les dirigeants stéphanois avaient reçu une nouvelle offre de la part de Leicester à hauteur de 32 millions d'euros hors bonus. En l'état et selon nos informations, cette offre n'est jamais arrivée sur le bureau des dirigeants.
L'information que nous avons relayée ce matin était de nature à montrer à quel point l'ASSE se montrait solide dans le dossier Fofana. A ce jour, cette fermeté n'est pas remise en question, et ce malgré le fait qu'aucune offre de 32 millions d'euros n'est arrivée en provenance de Leicester sur le bureau des dirigeants.
Toutefois, toujours selon nos informations, l'ASSE n'acceptera pas d'offre de la aprt du club anglais tout comme d'autres écuries. Il nous a en effet été confirmé que Claude Puel n'était pas enclin à donner son aval pour autoriser le départ de Wesley Fofana, et ce même si l'offre atteignait les 40 millions d'euros...
L'ASSE reste ainsi solide et cohérente dans ce dossier. Les enchères pourraient monter, mais il faudra alors qu'elles atteignent des sommes impossibles à refuser pour que toutes les parties s'asseoient autour d'une table de négociations.
Crédit photo : Icon Sport