Actualité EXCLUSIF

Info PVfr : Les joueurs seront de retour à l'Etrat dès le 17 juin

La vie reprend tout doucement son cours et le football va également reprendre ses droits. L'ASSE se prépare à une longue inter-saison et a d'ores et déjà fixé la date de reprise pour le groupe professionnel.

Avec la coupe de France qui pourrait se jouer à la fin du mois de juillet, les Verts n'auront pas de trop des quelques semaines qui les séparent de cette première échéance pour se préparer. Ainsi, Claude Puel a fixé au 17 juin la date de reprise pour son groupe. ce ne sera pas à proprement parler une reprise classique avec des entraînements. Les joueurs effectueront plusieurs jours de tests physiques.

Mise à part la finale de la coupe de France qui devrait être avancée pour permettre de qualifier le vainqueur en Europa League (l'UEFA a fixé au 3 août la date butoir pour clôturer la saison 2019/20), les Verts devront prendre leur mal en patience. Entre cette date du 17 juin et la reprise de la Ligue 1 le 23 août il y aura pas moins de 10 semaines de préparation à négocier. Un véritable challenge pour le staff de Claude Puel. On devrait ainsi assister à de nombreux matches amicaux.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR