Actualité EXCLUSIF Transferts

Info PVfr : L'ASSE et Arsenal sont en passe de trouver un accord pour Saliba

William Saliba jouera-t-il la finale de la coupe de France avec l'ASSE ? La probabilité est dorénavant très forte. Ne reste plus qu'à St-Etienne et Arsenal de s'accorder sur l'emploi du temps du joueur entre son nouveau club et l'Etrat.

L'AS St-Etienne négocie avec Arsenal depuis quelques jours, et ce après avoir accusé les Gunners, via un communiqué, d'exiger des conditions inacceptables pour prolonger William Saliba jusqu'à la finale de la coupe de France face au PSG qui aura lieu le vendredi 24 juillet. Mikel Arteta a d'ailleurs indiqué que "les deux clubs discutent de sa situation. Vous savez ce qui s’est passé dans ce dossier ces derniers jours, je préfère rester un peu à l’écart de ça. J’espère qu’ils pourront trouver un accord et finaliser la décision dans de bonnes conditions, ainsi qu’aider le joueur et contribuer à ce qu’il ait une bonne confiance et qu’il soit positif sur la situation." dans des propos relayés par Metro.

Les dirigeants stéphanois ont accepté de renoncer à un bonus de 2,5 millions d'euros. Il devait être versé si les Verts titularisaient Saliba 17 fois cette saison... Cela n'aura été le cas que 16 fois ! La finale ne comptera donc pas dans ce calcul.

Cependant, les deux clubs se heurtent encore sur l'emploi du temps du joueur. Alors qu'Arsenal souhaiterait que William Saliba passe des tests trois jours avant la finale, le board stéphanois s'y oppose catégoriquement. Il est en effet inconcevable que Claude Puel soit privé de son défenseur central 72h avant une telle échéance. Une solution devrait être trouvée assez rapidement à ce sujet.

Crédit photo : Icon Sport

0 0 vote
Article Rating
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
julien
9 juillet 2020 8 h 12 min

@SainteInside ?

julien
9 juillet 2020 8 h 12 min

Un autre site annonce le contraire...

larino
9 juillet 2020 9 h 14 min

je fais confiance a puisque c'est le plus crédible et le plus sérieux !

Dimé
Dimé
Répondre à  larino
9 juillet 2020 9 h 53 min

confiance à?

ptrc
9 juillet 2020 9 h 31 min

c'est quand l'ultimatum pr l'homologation de sa prolongation?

bertolotti roger
bertolotti roger
9 juillet 2020 12 h 15 min

bien fait pour les 2 guignols 2,5 m de perdu fallait vendre 30 m sans prime les clubs anglais sont tres riche

Fermer
trackback
10 juillet 2020 13 h 49 min

[…] have been ongoing since, and local website Peuple Vert in France claim the reason behind the the official announcement’s setback is the player’s […]

trackback
10 juillet 2020 20 h 47 min

[…] Peuple Vert claims that the Gunners want to assess the defender three days before the final, but the French side doesn’t think that would be a good idea. […]

8
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR