3 octobre 2022
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Stéphane Ruffier n'a pas rencontré les dirigeants de Nice ce mardi

Selon Jean-Baptiste Marie, journaliste pour France Bleu Azur, Stéphane Ruffier aurait rencontré les dirigeants de Nice ce mardi. Sans démentir de possibles contacts, nous sommes en mesure de prétendre que le gardien stéphanois ne s'est pas rendu à Nice hier.

Stéphane Ruffier plaît à Nice. La réciproque est peut-être également vraie. Ce matin, Jean-Baptiste Marie a annoncé sur son compte Twitter que le gardien de l'ASSE avait rencontré les dirigeants de l'OGC Nice ce mardi. D'après nos informations, nous sommes en mesure de vous affirmer que Stéphane Ruffier passe des vacances bien méritées au Pays Basque et qu'à aucun moment il ne s'est déplacé à Nice.

Cependant, nous tenons également à affirmer que Patrick Glanz, son agent, est en recherche active d'une solution pour son poulain malgré ce qu'il a pu affirmé dans un droit de réponse publié sur But Football Club. Stéphane Ruffier ne serait pas contre un nouveau challenge à condition qu'il soit plus intéressant sportivement et qu'il n'y perde pas financièrement.

A lire également :  Debuchy, KMP, Moulin : leurs départs ont-ils été préjudiciables ?

D'un autre côté, les dirigeants stéphanois, même s'ils restent attachés à leur gardien, ne verrait pas non plus d'un mauvais oeil son départ pour l'indemnité de transfert qu'il rapporterait et la masse salariale qu'il dégagerait...

P