Actualité Transferts

#INFO PEUPLE-VERT.FR : Robert Beric a encore refusé un club russe !

Après le club Ukrainien du Dynamo de Kiev et le club Russe du Rubin Kazan, Robert Beric a éconduit un nouveau prétendant de l'Est : l'Arsenal Tula.

Robert Beric est la clé du mercato stéphanois. Son départ pourrait débloquer une voire deux arrivées. Cela étant, le buteur stéphanois est toujours stéphanois au plus grand bonheur d'une partie des supporters qui ne comprennent pas la stratégie du club de le vendre plutôt que de le prolonger.

Hier encore, Robert Beric a balayé d'un revers de manche une offre venue de Russie. Arsenal Tula, club qui a accueilli Habib Maïga en prêt la saison dernière, souhaite se renforcer en attaque après sa 7ème place en 1ère division l'an passé. Ce ne sera pas avec le goleador de l'ASSE...

Robert Beric, nous le rappelons, souhaite évoluer dans un championnat d'Europe centrale ou occidentale. Il lui reste 3 jours pour trouver une issue et faciliter le recrutement de l'ASSE. Cependant, les intérêts des uns ne sont pas ceux des autres. Si l'ASSE est pressée, le buteur Slovène et son conseil le sont beaucoup moins. Dans 6 mois, Robert Beric sera libre de signer où il le souhaite... et gratuitement !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

P