20 janvier 2022
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Recherche d'un investisseur : les dossiers de présentation sont finalisés !

Nous avons obtenu des informations exclusives quant à l'avancé du dossier concernant la recherche d'un investisseur minoritaire (voué à devenir majoritaire) à l'ASSE. Tout devrait se décanter dans les prochains mois. En attendant, les dossiers de présentation sont finalisés !

Les dirigeants sont d'après nos informations très optimistes mais cette recherche demande du temps. Les dossiers de présentation financière, juridique et technique sont finalisés. De nombreux candidats sont intéressés à l'étranger. D'après les éléments que nous avons pu rassembler, il est évident que l'ASSE a un fort pouvoir d'attraction et a attiré l'oeil de nombreux investisseurs désireux de s'offrir une vitrine à travers le football français, mais surtout l'un des clubs les plus populaires de France et le plus titré ! La direction de l'ASSE espère finaliser cette recherche dans les prochains mois, avant la saison prochaine. L'idée est de disposer des ressources pour le mercato estival. Le début d'une nouvelle ère pour l'ASSE ?

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

11 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
noam
noam
11 novembre 2017 10 h 58 min

bonne nouvelle

MORISSET René
11 novembre 2017 11 h 03 min

Disposer de ressources pour le prochain mercato estival :oui, mais pas avec les deux guignols aux affaires car eux : ils vont décourager n'importe qui.

noam
noam
11 novembre 2017 11 h 06 min

faudra prendre le plus riche de tous les candidats qui sont intéresser de reprendre l'asse
pas le moins riche surtout

aubay
aubay
11 novembre 2017 11 h 28 min

on veut un investisseur majoritaire pas minoritaire les 2 charlot dégagée avec tes chèvre surtout ne faite plus le recrutement on voi le résultat nul com dab wantier nul pas un bon joueur en 4 ans

bois
bois
11 novembre 2017 11 h 54 min

Encore un article pour faire le BUZZ DU PIPEAU A LA SAUCE PEUPLE VERT ?COMME CELA ON OUBLIE LES DOSSIERS QUI FACHENT , aucun investisseur interessé par un L ASSE pas proprietaire de sont stade des parts saisie par la justice,etre en plus minoritaire,peu d abonné,un departement sans aucune attractivite avec un voisin genant etc...Faire rever les supporter OK leur mentir NON

Sofiane B
Sofiane B
11 novembre 2017 12 h 41 min

Ouais eh ben je m'enflamerais pas à ce genre d'annonce...on a 2 gros mythomans/menteurs issu tout droit d'1 KOfilm comique de tres mauvais gout!!!!2 pierre-richard pr l prix d'1!!!!!...doit on rappeler l nombreux projets"proudre aux yeux"...socios,rachat de stade,ligue des champions,top 4,formation...pfff...AUCUN N'A ETE TENU!!!!...dnc question crédibilité on repassera !!!!Et puis je commence à comprendre q l articles de Bernard Lyons sr l'état d'effarement et consternant de Garcia sr la façon dont est géré l club est surement vrai!!!!IL N'Y A AUCUN BONHOMME VALABLE DANS CE CLUB et ceux à tout les étages dnc ne croyez pas que ça va s'arranger...les memes causes produisent l memes effets!!!!on change pas 1 équipe qui perd!!!!

Anti lyonnais
Anti lyonnais
11 novembre 2017 13 h 10 min

STP MON DIEU VIENS NOUS EN AIDE. ROMEYER BONNE RETRAITE CIAO

Alliance ecologiste independante AEI
Alliance ecologiste independante AEI
11 novembre 2017 14 h 05 min

Je ne suis pas etonné, allez papa roro, jespere de tout coeur et avec raison, quenous allons accrocher en direct , une nouvelle vitrine au musee , en y incorporant un homme de valeur pour le club le plus Français du football, meme si nous ne nojs peinturlurons pas tout entier en bleu , blanc rouge . ⚽️⚽️⚽️

Carmelo MELI
Carmelo MELI
11 novembre 2017 17 h 59 min

Combien y a-t-il de postulants ? Qui postulent ? Voilà l'info que Roro et Gaïzzooo ne peuvent pas donner ! Il n'y a rien actuellement de concret pour les MOIS avenir ... Ils soufflent le chaud quand cela va mal au club pour calmer le "C" qui font dépensé du fric en amendes d'ordre à LFP.
Ils devrait stimuler les joueurs a devenir des vrais pros, en jouant simplement et aussi en bouffant le ballon. Ils devraient leur apprendre qu'à Sainté ce qui faisait la force était; des joueurs besogneux qui défendait et remontait le ballon pour ceux qui n'avait pas les pieds carré.
Cangini, Bathenay, Synaghel, Farizon, Camerini, etc.

Georges Bernand
Georges Bernand
11 novembre 2017 18 h 37 min

D'imposer de plus d'argent avec les mêmes CLOWNS au recrutement ne servira à rien.
Il faut un gros coup de balai, staff (soit disant ) médical y compris (Démonteil reviens stp)
Et ensuite reconstruire

rafsur
rafsur
12 novembre 2017 20 h 07 min

si j'etais un investisseur je ne donnerais rien a ces 2 clowns car ils vont pomper un maximum de pognon pour le meme resultat que d'habitude c'est dire rien.
de plus la demande sans l'arnaque a plus tube. investir mais de façon minoritaire c'est quoi ce truc
barrez vous
y en a marre de vos conneries .on ne vous croit plus
que des blabla pour aucun resultat.
vendez la totalité du club a des gens credible et le club ne s'en portera que mieux

11
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P