3 octobre 2022
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Pierre Repellini dément avoir attaqué les présidents !

Pierre Repellini a contribué à secouer le paysage du club en se fendant d'une sortie médiatique dans le tout nouveau bimestriel, le "Journal du Sport". Une déclaration démentie aujourd'hui par l'intéressé. 

Dans le sillage d'Hervé Revelli, le "Journal du Sport" a fait paraître dans ses colonnes une déclaration de Pierre Repellini dans laquelle il poussait les deux présidents de l'ASSE à passer le flambeau :

"Il faudrait des dirigeants ambitieux et qui ont les moyens de voir plus grand. Je pense que le duo Romeyer-Caïazzo n'a pas les moyens de faire davantage pour le club. Il faut peut être passer la main. C'est sans doute le moment. Si on aime ce club, il faut savoir passer outre ses propres ambitions personnelles pour offrir un avenir différent, plus grand. Quand je dis ça, je m'adresse aux hommes, pas aux présidents. Qu'ils s'interrogent sur ce qu'ils veulent faire de leur club. Je sais qu'il y a déjà eu des offres d'achat, qui n'ont pas été rendues publiques, certainement parce qu'elles ne correspondaient pas aux attentes du club."

Des paroles démenties par l'intéressé lui-même selon nos informations. Pierre Repellini a découvert avec étonnement les paroles qui lui étaient attribuées et a réfuté avoir tenu ces propos.

A lire également :  Les supporters stéphanois croient-ils encore au maintien des Verts ? 👉 Réponse !
P