2 octobre 2022
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Pajot incertain, aucun espoir pour Rémy Cabella !

Rémy Cabella, comme nous l'annonçons depuis maintenant de nombreuses semaines, pouvait effectuer son come-back ce week-end ou le prochain. Si certains médias croient encore à une convocation possible pour Nantes, nous sommes en mesure d'affirmer le contraire... Dommage.

Rémy Cabella joue de malchance cette saison. Alors qu'on croyait la recrue stéphanoise bien lancée après avoir inscrit le but le plus rapide du mois de septembre, elle n'a depuis plus inscrit le moindre but, mais s'est surtout blessée de longes semaines... Il y a un mois, nous vous annoncions le retour de Rémy Cabella pour Nantes ou Marseille. Ce sera donc Marseille. Si des doutes subsistent dans la presse régionale, nous pouvons affirmer de notre côté que le maître à jouer stéphanois fera son retour face à ses anciennes couleurs.

Par ailleurs, touché hier au mollet, Vincent Pajot est également incertain pour la rencontre de demain. De quoi laisser du temps de jeu à Erin Pinheiro annoncé sur le retour ? C'est possible, même si Assane Dioussé, Bryan Dabo ou Habib Maïga constituent des solutions plus logiques.

A lire également :  Bulletin de notes : LE SOUFFLE COUPÉ, LES VERTS BARRAGISTES #ASSEFCN
P