3 octobre 2022
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] On se dirige vers l'arrivée d'investisseurs minoritaires

Si l'actualité sportive accapare toute l'attention, l'ASSE s'active également en coulisse pour préparer l'avenir. La banque Lazard, en charge de trouver des investisseurs capables de reprendre le club, poursuit ses auditions. D'après nos informations, on s'oriente vers l'arrivée d'un investisseur minoritaire.

La vente de l'ASSE est dans les tuyaux. La banque Lazard est missionnée pour trouver celui qui pourra entrer dans le capital de l'ASSE et à terme prendre les rennes de ce dernier. Si l'arrivée d'un investisseur minoritaire nous a toujours semblé peu probable, c'est pourtant ce qui semble se dessiner. En effet, d'après une source externe au club et proche du dossier, "on se dirige plus vers des investisseurs minoritaires dans un premier temps qui deviendraient majoritaires d'ici trois ans".

Une information qui nous a surpris puisque cela laisse la porte ouverte à plusieurs investisseurs qui pourraient donc entrer dans le capital du club. De la même manière, alors que l'on pensait le club changer de main assez rapidement, le délai qui nous a été annoncé laisse entrevoir une prise de contrôle par ce ou ces nouveaux investisseurs d'ici 3 ans... Le changement n'est peut-être pas tout à fait pour maintenant, cependant il est indéniable que la mue du club est... en marche !

A lire également :  🗣 Romain Hamouma avoue qu'il disputera le match le plus important de sa carrière !
P