4 octobre 2022
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Nolan Roux et Oussama Tannane n'ont plus mis les pieds à l'Etrat depuis deux jours !

Bryan Dabo, Oussama Tannane et Nolan Roux ont été exclus du groupe professionnel. Les deux derniers nommés, blessés, ne sont plus réapparus depuis deux jours... Des blessures dont nous pouvons largement douter...

D'après nos informations, Nolan Roux aurait une blessure au talon. Oussama Tannane serait blessé aux adducteurs. Et voilà comment l'un et l'autre ont été placés en arrêt maladie. Soyons très clairs, nous ne sommes pas médecins et ne pouvons remettre en cause un arrêt maladie, mais nous doutons plus que fortement de la réalité des blessures des deux stéphanois. Ils n'ont plus remis un pied à l'Etrat depuis deux jours. Habituellement, les joueurs blessés viennent consulter le médecin, le kiné ou fréquenter la salle de sport... Là rien ! Oussama Tannane est actuellement à Amsterdam où on est en droit d'imaginer qu'il passe un bon séjour. Nolan Roux est... on ne sait où, mais peut-être et sûrement loin de St-Etienne.

A lire également :  La compo probable pour le match de la dernière chance !

Ainsi, reverra-t-on les deux joueurs en CFA2 ? Certainement pas. Ils semblent avoir choisi leur ligne de conduite : la L1 ou rien ! Vexés ? On peut les comprendre, surtout Oussama Tannane. Cependant, et si nous voyons juste, comment ne pas donner raison à Christophe Galtier qui a décidé d'écarter les deux joueurs ? Ils confirment un état d'esprit plus que limite... Mais ne nous méprenons pas, un arrêt maladie en bon et dû forme les protège et les rend inattaquable... N'allons pas diffamer. Nous noterons au passage que Bryan Dabo est fidèle au poste et jouera ce week-end avec la CFA2. Si Christophe Galtier voulait être rassuré sur son professionnalisme et son engagement pour l'ASSE, il en a la preuve !

P