20 janvier 2022
Actualité Transferts

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Massadio Haidara est à St-Etienne !

Massadio Haidara est suivi par l'ASSE comme d'autres latéraux. D'après les informations que nous avons pu glaner, le joueur est actuellement à St-Etienne pour y passer des tests physiques.

Habituellement, lorsqu'un joueur arrive jusqu'à St-Etienne, c'est qu'une signature de contrat est proche. C'est peut-être le cas pour Massadio Haidara, latéral gauche de Newcastle. Cependant, sa présence dans le Forez n'est pas encore gage de signature. En effet les dirigeants, convaincus par son profil mais inquiets de son état de santé, ont demandé au joueur de passer une batterie de tests afin d'en savoir plus sur son physique. Il a notamment été écarté des terrains à cause d'une grave blessure au genou fin 2015 et n'est jamais véritablement revenu.

Voilà pourquoi Massadio Haidara est actuellement du côté de St-Etienne. Si les examens sont concluants, l'ancien Nancéien sera le futur latéral gauche des Verts. A l'inverse, les dirigeants se pencheront sur un plan B...

Mise à jour - 23h21 : Le joueur passera sa visite médicale ce lundi.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

6 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
boisvert
boisvert
29 juillet 2017 23 h 10 min

OUI PARCE JOUEURS AUSSI BON QUE M BENGUE ABONNE A LA SECU ESPERONT UN BON MAINTIEN SI TU TRAHIT LE FOOT TU LE PAYE CASH ATTENTION A LA CHARETTE ?A PROPOS ON EN PARLE DES INTERMITTENTS DU SPECTACLE JE VEUX PARLER DE HAMOUMA ET BAMBA.???Pauvre club en perdition

Wahkee
Wahkee
30 juillet 2017 0 h 51 min

Franchement si on cherche dans ce club,autant déniché achraf Lazaar,auteur du'une excellente saison sous Palerme,et mis au placard (incompréhensible) par Benitez,a mon avis il vaudras pas cher et il est vraiment trés bon.

bauer
bauer
30 juillet 2017 0 h 57 min

on pourra bientôt monter une écurie de chèvres. Lamentable ces recrutements, honteux pour un club comme sainté

Stephy26
Stephy26
30 juillet 2017 8 h 51 min

Dehors les clowns. 1 vrai président et des sous à Sainté vite ! Les 2 clodos dehors !

Sofiane B
Sofiane B
30 juillet 2017 10 h 02 min

bonjour l'ambition a sainte!!!!!!quel bande de clowns!!!!!!soit disant il y aurait 1 cellule de recrutement???!!!!!!...sur toute la planete foot en comptant l'amerique du sud,l'afrique,l'europe de l'est...etc...et on ramene 1 estropie qui vient d'1 club ou en + il n'a rien fait et dont on se demande si il a le niveau???!!!!!...ces gens la snt des rigolos sans aucune idee ni ambition!!!!!!frcht on a deja m'bengue comme chevre a ce poste!!!!!!!PK RECRUTER ENCORE ET TJS DES JOUEURS BIDONS?????ON NS REFAIT LE COUP DES VANWOLFINSKEL,SAIVET,JORGINHO...INCOMPRÉHENSIBLE!!!!!!!je suis atterré !!!!!!!JE LE DIS CLAIREMENT LE PROBLÈME N'EST PAS GALTIER MAIS LA DIRECTION !!!!!!!...gestion sans ambition de pleureuses qui n'a aucune idee innovante qui vend du reve qui n'est que de la poudre aux yeux!!!!!romeyer n'a pas le niveau pr amener le club au dessus faut pas se leurrer!!!!!!

beru
beru(@claude-berard)
30 juillet 2017 11 h 09 min

Je pensais avoir trouvé un vrai forum mais je vois que les insultes relevées sur les autres forums de l'ASSE sont de retour.
Quel reproche peut-on faire aux présidents sinon que de faire confiance à des recruteurs qui sont normalement des professionnels? Et bien entendu tout cela sur des infos non vérifiées (il n'a pas signé il me semble!!).

6
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P