23 janvier 2022
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Loïc Perrin victime d'une déchirure du mollet !

Loïc Perrin, sorti en cours de match contre Troyes, souffre d'une déchirure du mollet d'après nos informations. Une lésion qui pourrait l'éloigner des terrains pour un mois.

Le verdict est tombé. Loïc Perrin est victime d'une légère déchirure musculaire au mollet droit. Si le muscle n'a pas lâché, la déchirure n'en est pas moins une mauvaise nouvelle. En effet, selon la capacité du capitaine stéphanois à récupérer, ce dernier pourrait être écarté des terrains pour une durée d'un mois. Un vrai coup de malchance.

Le défenseur central aura-t-il précipité son retour sur les pelouses après une première alerte ? C'est possible. Il en est quitte à prendre son temps dorénavant et croiser les doigts pour être de retour pour le Derby !

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

5 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
LABRUTE
LABRUTE
5 octobre 2017 0 h 27 min

Bof, on a l'habitude de Capitaine Carton. Hahaha

Maher
5 octobre 2017 5 h 31 min

La blessure de Loic Perrin est une mauvaise nouvelle mais ce n'est pas un scoop. Malheureusement c'est un joueur dont le talent a toujours été gâché par les blessures. Maintenant prions pour ne pas être obligés d'aligner une charnière centrale catastrophique où on trouverait le très lent et très mal inspiré Leo Lacroix. De toute façon Théophile Catherine risque plusieurs matchs de suspension après son geste stupide et inutile contre Rennes. Quelle défense centrale va pouvoir aligner Oscar Garcia ? Pourquoi ne pas en profiter pour faire confiance à un jeune joueur ?

noam
noam
5 octobre 2017 12 h 36 min

on est pas près d'avoir une victoire, je suis pas l'a pour porter la poisse, je vois une victoire
de metz, est après le matche Garcia démissionne

doumen
doumen
5 octobre 2017 12 h 39 min

effectivement c est pas un scoop au bout seulement de 8 journees perrin demarre sa saison d absence deja 1mois et ca ne fait que commencer derriere et c est vrai theophile catherine va etre puni ont va s orienter vers une charniere centrale a deux balles avec comme premier role lacroix aie aie aie !! ca craint le championnnat va etre long ont va encore une saison s enmerder!!

anonymasse
anonymasse
6 octobre 2017 10 h 47 min

Diony Soderlund en défense centrale.
C'est la solution pour ouvrir leur compteur but respectif avec des CSC
ha ha ha !!

5
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P