Loïc Perrin, sorti en cours de match contre Troyes, souffre d'une déchirure du mollet d'après nos informations. Une lésion qui pourrait l'éloigner des terrains pour un mois.
Le verdict est tombé. Loïc Perrin est victime d'une légère déchirure musculaire au mollet droit. Si le muscle n'a pas lâché, la déchirure n'en est pas moins une mauvaise nouvelle. En effet, selon la capacité du capitaine stéphanois à récupérer, ce dernier pourrait être écarté des terrains pour une durée d'un mois. Un vrai coup de malchance.
Le défenseur central aura-t-il précipité son retour sur les pelouses après une première alerte ? C'est possible. Il en est quitte à prendre son temps dorénavant et croiser les doigts pour être de retour pour le Derby !
Bof, on a l'habitude de Capitaine Carton. Hahaha
La blessure de Loic Perrin est une mauvaise nouvelle mais ce n'est pas un scoop. Malheureusement c'est un joueur dont le talent a toujours été gâché par les blessures. Maintenant prions pour ne pas être obligés d'aligner une charnière centrale catastrophique où on trouverait le très lent et très mal inspiré Leo Lacroix. De toute façon Théophile Catherine risque plusieurs matchs de suspension après son geste stupide et inutile contre Rennes. Quelle défense centrale va pouvoir aligner Oscar Garcia ? Pourquoi ne pas en profiter pour faire confiance à un jeune joueur ?
on est pas près d'avoir une victoire, je suis pas l'a pour porter la poisse, je vois une victoire
de metz, est après le matche Garcia démissionne
effectivement c est pas un scoop au bout seulement de 8 journees perrin demarre sa saison d absence deja 1mois et ca ne fait que commencer derriere et c est vrai theophile catherine va etre puni ont va s orienter vers une charniere centrale a deux balles avec comme premier role lacroix aie aie aie !! ca craint le championnnat va etre long ont va encore une saison s enmerder!!
Diony Soderlund en défense centrale.
C'est la solution pour ouvrir leur compteur but respectif avec des CSC
ha ha ha !!