21 octobre 2021
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Le projet "Jacques Pauly" n'est pas pris au sérieux par les dirigeants

Le fameux projet Pauly-Roussey ! On l'avait presque oublié... Un projet de reprise qui annonce 400 millions d'euros d’investissement dans le club... Un projet pas pris au sérieux par les dirigeants ni par les politiques locaux... Et pourtant, régulièrement cette rumeur refait surface !

Hier, France Bleu évoquait le retour de la rumeur. Jacques Pauly pourrait déposer un projet de reprise dans les prochains jours avec la promesse d'investir 400 millions d'euros dans le club. Laurent Roussey, ex-joueur et ex-entraîneur de St-Etienne ferait partie du package, ainsi que de nombreux anciens Verts et investisseurs locaux...

Nous n'allons pas ici réexpliquer le projet de cet homme d'affaire Gersois à la réputation plus que sulfureuse. Pour en savoir plus, nous vous renvoyons vers notre article en date du 29 avril 2016. La folle rumeur sortait alors du chapeau de L'Equipe... un jour de match. Preuve que Jacques Pauly possède quelques appuis afin de donner du volume à son projet. A l'époque, il proposait même au maire de la ville, Gaël Perdriau, de financer l'A45 et le tramway de St-Etienne ! Rien que ça !

D'après nos informations, les dirigeants du club ont accueilli avec un large sourire mi-moqueur, mi-amusé, cette nouvelle offensive de Jacques Pauly qui passe davantage pour un original que pour un homme sérieux dans le milieu...

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P