[INFO PEUPLE-VERT.FR] L’ASSE va réactiver d’autres pistes après l’échec de PEAK 6

Hier, nous apprenions en fin de soirée que l’ASSE cessait toute discussion avec PEAK 6, investisseur qui était entré en négociation exclusive avec le club pour son rachat. Il semblerait toutefois que l’idée de vendre le club ne soit pas abandonnée, d’autres pistes vont être réactivées.

D’après nos informations, les dirigeants de l’ASSE envisage toujours une vente. Si les négociations exclusives ont échoué avec PEAK 6, d’autres investisseurs, recalés pour l’occasion, restent dans la course. Il était question d’un mystérieux investisseur russe avant que PEAK 6 ne soit annoncé, cette piste pourrait resurgir.

Par ailleurs, l’ASSE se sentant flouée et trahie par PEAK 6, n’écarterait pas l’idée d’intenter une action en justice. En effet, entre les premières propositions et les dernières, les écarts sont tels qu’il est évoqué un non-respect des engagements et une mauvaise foi manifeste de la part des investisseurs.

Alexandre S.

Créateur et responsable du site de Peuple-Vert.fr. La philosophie du site ? Ne pas se contenter de reproduire les infos des autres médias en investiguant au coeur du club pour informer au mieux les amoureux de l'ASSE dont je fais bien évidemment partie !

Poster un Commentaire

Please Login to comment

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. Apprenez comment les données de vos commentaires sont utilisées.