Accueil » [INFO PEUPLE-VERT.FR] L'ASSE stoppe les discussions pour une prolongation de Jonathan Bamba !
Actualité Transferts

[INFO PEUPLE-VERT.FR] L'ASSE stoppe les discussions pour une prolongation de Jonathan Bamba !

Jonathan Bamba et Romain Hamouma n'ont pas encore prolongé leur contrat. Si pour le second cité, un accord devrait intervenir rapidement, Jonathan Bamba est quant à lui encore loin d'un accord... Le club a décidé de cesser toute discussion.

Jonathan Bamba est entré face à Southampton, et sa mutation a sauté aux yeux. Entreprenant, virevoltant, culotté même ! Le jeune stéphanois s'est littéralement transformé en une saison. Oscar Garcia compte véritablement sur lui, et le joueur et son agents en sont conscients. Un peu trop peut-être.

En effet, d'après nos informations Jonathan Bamba, via son agent, réclamerait un contrat évalué à la hausse. Le problème est qu'on ne parle pas d'une petite hausse, même si nous sommes incapables de vous donner des chiffres. Cependant, l'entourage du joueur semble ne pas avoir froid aux yeux quand il s'agit d'exiger un montant pour son poulain ! L'agent du joueur évalue Jonathan Bamba à 20 millions d'euros, rien que ça ! De ce fait, il veut un salaire en conséquence.

Devant de telles exigences, les dirigeants ont décidé de stopper net toute discussion et reprendront ces dernières un peu plus tard, quand le joueur aura fait ses preuves à l'ASSE ce qui n'est à ce jour pas encore le cas...

8
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
8 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
6 Auteurs du commentaire
zeldaverez christiandavidMoralesSTEAK Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
annick gueraud
Invité
annick gueraud

encore l argent , toujours l argent,ces jeunes footballeurs n aiment pas le foot, cela se ressent a chaque match, mais aiment l argent ,ils arrivent à être meprisables.ils me dégouttent du football

STEAK
Invité
STEAK

et attendez STOP!!!
Bamba a été ridiculisé par la direction et par Galtier ??? et maintenant que le club en a besoin , et oh combien bien besoin ...il est pas fou et a de la mémoire le gamin !
Aussi quand il voit qu'on a offert 80 000€ pour M Bengué il espère une grosse revalorisation salariale
Alors en effet tout dépend ce qu'il demande mais ça ne peut être au dessus du salary cap et si on veut le garder ou bien le vendre cher dans qq années autant négocier avec lui car sinon il faut trouver son pendant et ce ne sera pas 5M€ ... dans 1 an quand il partira libre !!!!
ALV

Morales
Invité
Morales

Jeune et influencé par un agent verreux voulant une grosse comm.... Preuve que les footballeurs d aujourd hui ont des QI de poulets
Qu il fasse ses preubes d abord
Et que roro fasse moins le crevard car la guerre c etait en 45.... Ratay

david
Invité
david

bamba tu va ou fait tais preuve et âpre en verra

david
Invité
david

il a pris le melon en six mois

david
Invité
david

putain en ligue 2 vous trouverait un latéral gauche il y a des chômeurs professionnel chercher bordel

verez christian
Invité
verez christian

BAMBA à effectivement pris le Melon, lui qui n'à encore strictement rien prouvé en terme de performances de haut Niveau, s'imagine déjà posséder 20ME, mais quel Club serait-il enclin à verser une telle somme à L'ASSE....? Pour un jeune non confirmé....! Doux rêveur devant l'éternel ce BAMBA.

zelda
Invité
zelda

Le football est en train de virer exclusivement sur l'argent....! Fini, terminé l'esprit " mouiller son maillot". Ou on a plein d'argent et on monte une équipe business pour du très haut niveau ou on n'a pas beaucoup de moyens et on tente de faire ce qu'on peut avec des jeunes qu'on espère revendre avec une plus-value: donc le foot est sur la pente de savonneuse....je ne regarde quasiment plus aucun match ( et pour cause faut être abonné à une chaine payante pour en voir ) les chaines publiques ne retransmette même plus les matches de coupe d'europe, ni les matches des championnats d'europe par exemple....Que les gros clubs fassent leur championnat européen entre eux c'est ça qu'ils veulent depuis longtemps et les petits comme Sainté!! eh oui Sainté c'est de soupe à coté des grosses cylindrées!!! ne rêvons plus!! n'ont plus qu'à faire un petit championnat niveau ligue 2 amélioré...y a qu' a voir ce qu'il s'est passé aux Pays-bas : 3 ou 4 clubs de haut niveau avec du fric qui font la course en tête , et les autres derrière qui prennent des raclées tous les week-end et qui finissent derrière avec 20 points de retard!!!… Lire la suite »

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite