5 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] L'ASSE stoppe les discussions pour une prolongation de Jonathan Bamba !

Jonathan Bamba et Romain Hamouma n'ont pas encore prolongé leur contrat. Si pour le second cité, un accord devrait intervenir rapidement, Jonathan Bamba est quant à lui encore loin d'un accord... Le club a décidé de cesser toute discussion.

Jonathan Bamba est entré face à Southampton, et sa mutation a sauté aux yeux. Entreprenant, virevoltant, culotté même ! Le jeune stéphanois s'est littéralement transformé en une saison. Oscar Garcia compte véritablement sur lui, et le joueur et son agents en sont conscients. Un peu trop peut-être.

En effet, d'après nos informations Jonathan Bamba, via son agent, réclamerait un contrat évalué à la hausse. Le problème est qu'on ne parle pas d'une petite hausse, même si nous sommes incapables de vous donner des chiffres. Cependant, l'entourage du joueur semble ne pas avoir froid aux yeux quand il s'agit d'exiger un montant pour son poulain ! L'agent du joueur évalue Jonathan Bamba à 20 millions d'euros, rien que ça ! De ce fait, il veut un salaire en conséquence.

A lire également :  🚨 #FCNASSE : Le groupe avec deux retours !

Devant de telles exigences, les dirigeants ont décidé de stopper net toute discussion et reprendront ces dernières un peu plus tard, quand le joueur aura fait ses preuves à l'ASSE ce qui n'est à ce jour pas encore le cas...

error: Ce contenu est protégé !!
P