25 janvier 2022
Actualité Transferts

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Franck Passi ne sera pas reçu par l'AS St-Etienne !

L'Equipe indique aujourd'hui une rencontre à venir entre Franck Passi et les deux présidents stéphanois. Nous sommes en mesure de démentir cette information. A aucun moment l'ASSE ne s'est intéressée au profil de l'ancien entraîneur Lillois qui ne sera pas reçu par les présidents stéphanois.

L'ASSE continue sa prospection et va rencontrer très prochainement des candidats qu'elle aura désignés comme étant en phase avec le profil dressé par les décideurs stéphanois. Si Claude Puel fait partie des pistes tentantes, il n'en est pas de même pour Franck Passi. Alors que L'Equipe affirme que Bernard Caïazzo et Roland Romeyer ont accepté de recevoir l'ancien de l'OM et du LOSC, nous pouvons affirmer l'inverse. En aucun cas le technicien ne fait partie des candidats retenus.

En revanche, et comme l'indique But Football Club ce jour, Oscar Garcia (Salzbourg) est une piste qui plait aux décideurs de l'ASSE. L'entraîneur Espagnol est en bonne position tout comme d'autres dont nous dévoilerons le nom si nous y sommes autorisés... Car vous l'aurez compris, la période est délicate et toute information n'est pas bonne à communiquer.

Par ailleurs, après avoir entretenu la flamme d'une arrivée imminente, nous notons que la presse Helvète est un peu moins catégorique concernant une arrivée de Fabio Celestini à l'ASSE après avoir annoncé sa signature (ou presque). Du côté de la presse française, on se fait également beaucoup plus discret. Si Fabio Celestini apparaît parmi les postulants, nous continuons d'affirmer qu'il est loin d'être en haut de la liste d'une trentaine de noms retenus par la direction.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
dominique thierry
dominique thierry
25 mai 2017 16 h 49 min

c est celestini qui viendra c est deja fait juste que romeyer fait celui qui cherche le bon entraineur pour pas se mettre a dos les supporters mais il a deja fait son choix!!!

1
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P