Accueil » [INFO PEUPLE-VERT.FR] Dioussé, RPG, Pogba, Silva : point complet sur les blessés !
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Dioussé, RPG, Pogba, Silva : point complet sur les blessés !

Les mauvaises nouvelles s’enchaînent jours après jours. Après l’impossibilité de jouer pour Rémy Cabella, Julien sablé risque de devoir composer une défense expérimentale face à Marseille et devra peut-être se passer d’Assane Dioussé.

L’entraînement de ce matin a encore fait des dégâts. C’est tout d’abord Assane Dioussé qui est sorti de l’entraînement après un violent choc avec l’athlétique Mickaël Nadé. Il s’en sort avec une belle contusion au tibia et sa participation à la rencontre de dimanche est à ce jour très incertaine.

Ronaël Pierre-Gabriel s’est également blessé musculairement. Une alerte suffisante pour qu’il stoppe son entraînement et soit également incertain face à Marseille.

De son côté, Florentin Pogba sera opérationnel et devrait tenir sa place dans l’axe de la défense. La pénurie de défenseurs centraux laisse peu de choix à Julien sablé qui n’ose pour le moment pas lancer le jeune Mickaël Nadé annoncé comme le nouveau Bayal Sall !

Enfin, et c’est une mauvaise nouvelle, Gabriel Silva sera à coup quasi sûr encore forfait ce week-end. Toujours pas reis de sa blessure musculaire, il pourrait en outre être de retour face à Monaco.

2
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
2 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
2 Auteurs du commentaire
pierrickdoume59 Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
doume59
Invité
doume59

Blessures diplomatiques ?

pierrick
Invité
pierrick

Le retour de POGBA n’est pas fait pour nous Rassurer, tant ses dernières performances sont pitoyables,et suscite davantage d’inquiétude que de satisfaction, ce qui nous laisse penser que L’ASSE sera assez lourdement défaîte au Vélodrome.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite