22 janvier 2022
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Deux supporters stéphanois agressés dans le kop Sud

Hier, il y avait de l'électricité à tous les niveaux. Un père, hospitalisé aujourd'hui, et son fils de 30 ans en ont fait les frais. Lamentable !

Comment voulez-vous que la France conserve son capital sympathie pour un club dont les supporters se rabaissent à de tels agissements ? On pensait la veille époque de bagarres entre supporters stéphanois révolue... mais non. Hier, pour un trou dans le tifo des Green Angels, un père de famille et son fils en ont été pour leurs frais.

L'un et l'autre, fidèles du kop Sud depuis des années, ont été frappés par des "Green qui s'occupaient du tifo" selon un proche des victimes que nous essayons de contacter depuis ce matin. Cette information reste à confirmer, mais est d'ores et déjà corroborée par plusieurs témoignages. Ce qui leur était reproché ? D'avoir fait un trou dans le tifo confectionné par les Green Angels !

Que ce soit eux ou pas, un trou dans une bâche en plastique mérite-t-il que l'on envoie des personnes à l'hôpital ? Ces deux supporters sont des amoureux des Verts depuis des années. Est-il normal de risquer sa santé un soir de match durant lequel on s'apprête à faire la fête ? Certainement pas. Il est évident qu'un grand ménage doit être fait pour écarter des stades de tels individus. Nous sommes les premiers à louer le travail, l'investissement et la ferveur des Ultras. Nous les avons souvent défendu, mais c'en est trop ! Geoffroy Guichard ne peut devenir un stade où l'on craint pour son intégrité physique et sa santé... Hier les Green avaient "La Haine" d'après leur tifo... il faut croire que certains ont pris ce message au pied de le lettre !

Mise à jour - 06/11/2017 - 19h36 : L'un des deux supporters hospitalisé est ressorti de l'hôpital avec 5 jours d'ITT. Les deux supporters n'ont pas souhaité déposer plainte ni visionner les images que la police détenait afin d'identifier les auteurs. Ils souhaitent en rester là, ce qui est tout à leur honneur.

 

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

18 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus voté
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
Christine
Christine
6 novembre 2017 13 h 39 min

Et bien aujourd’hui j’espère qu’ils ont la Honte

bois
bois
6 novembre 2017 13 h 42 min

une seule SOLUTION LEUR DISSOLUTION IMMEDIATE BRAVO AU VOISIN POUR LEURS MATCHS

beru
beru(@claude-berard)
6 novembre 2017 13 h 44 min

Puisses tu dire vrai Christine!! Malheureusement pour ce genre d'individus avoir honte n'existe pas. Désolant.

vieuxvert
vieuxvert
6 novembre 2017 13 h 55 min

OUI à bois une seule solution :DISSOLUTION.
Le surnom de " CHAUDON" est dû aux ambiances des supporters de la grande époque et à l'époque nous animions sans avoir besoin d'ultras au Q I d'huitres !
ALV

Bayard
Bayard
6 novembre 2017 13 h 58 min

De toute façon le noeux du probleme c'est le football a deux vitesses, un peu comme l'idée quil y aurait des premiers de cordée et les autres a la traine, comme un poid, alors que nous avons besoin de tout le monde pour tout le monde. C'est devenu des enjeux financier au sommet, et en dessous, des souci de vie au quotidien qui ressurgisse, meme pour ceux qui a priori en ont moins comme une grosse ville bourgeoise comme lyon. A l'heure ou ont parle d'egalité, bah merde, elle est ou?? pour avoir un joueur potable, il faut des milliards et encore, quand il ne se blesse pas ou n'est pas en reussite ou je ne sais quoi. La cela noffusque pas un medaillé de la republique, bah noaon.

Mitch
Mitch
6 novembre 2017 14 h 32 min

Honte à vous. Quelques soit disant supporters. Honteux ! Joueurs .entraîneur. dirigeants vous êtes les premiers responsables de cette défaite. C'est la honte ! Vite un vrai repreneur pour enfin exister faites le ménage dans ce club. ALV.

noam
noam
6 novembre 2017 15 h 40 min

quand tu n'a pas le niveau, tu n'a pas le niveau, tu choisis pas ton niveau,

Goiffon
6 novembre 2017 17 h 34 min

Ces la lourde défaite de trop

peyronnet
peyronnet
6 novembre 2017 17 h 48 min

Ca c'est la cerise sur le gateau ,ça en dit long sur la débilité de ces gens et leur violence !
Appelons les choses par leur nom ,ce sont des hooligans et notre club en plus les soutient à chaque fois (je pense aux bagarres , au fumigènes etc ).
Il faut en finir avec eux :DEHORS .Je parle de tout ceux qui se comportent de cette façon ,violence ,non respect des règles de la ligue , envahissement du terrain,c'est pas le première fois .
Perso je ne suis jamais allé à un derby avec mes enfants , et j'ai bien fait je vois !
Il faut vraiment faire le ménage , quelle image ces pseudos supporters donne de notre club ?
Et ils veulent attirer des investisseurs ?? après ça ça risque d'être compliqué !

ZIGOTO CETELEM
6 novembre 2017 17 h 48 min

Ce TIFO c est une honte a l honneur de l ASSE._.._.J ai un fils dans cette tribune jvais lui interdire d y mettre les pieds.._..Ou je lui casse la gueule.

mandavochka
mandavochka
6 novembre 2017 19 h 45 min

quelle équipe de merde ! pas un pour racheter l autre ! et dire que le négro voulait 150ke/mois je rêve y vaux déjà pas son salaire actuel....les recrues ? que des nases ! les dabo lacroix mbengué selnes soderlund ktc polomat et monet paquet ça vaux rien... dehors avec les deux guignols de présidents , garcia et rocheteau....Comment peut on aligner une équipe pareille....même pas capable de casser une patte à fekir....allez circuler y a rien à voir.... d ailleurs on entend plus l alexandre .... doit s être tiré une balle...

michel
michel
6 novembre 2017 20 h 22 min

Cela fait plusieurs matchs que l on s aperçoit de la faiblesse de l equipe...lenteur, technique faible, condition physique limitée, très peu de cohésion = MANQUE D EFFICACITÉ . Il faut impérativement que les joueurs se remettent en question et qu'ils honorent le maillot et leur salaire...autrement c'est la descente....OSACAR GARCIA n'est pas le seul responsable, ce n 'est pas lui qui joue le match....

ZIGOTO CETELEM
6 novembre 2017 20 h 30 min

Euh NEGRO c est de trop, comme le tifo HAINE.._._..Les sanctions pour ce tifo plus les fumis et l envahissement du terrain risques d être tres lourdes avec peut-être pénalité de Points._.._Alors c la L2.._.Comme ca tout le monde sera content.

Vert 42
Vert 42
6 novembre 2017 22 h 41 min

Zigoto Cetelem dit :
« Ce TIFO c est une honte a l honneur de l ASSE._.._.J ai un fils dans cette tribune jvais lui interdire d y mettre les pieds.._..Ou je lui casse la gueule »

Je ne vois pas trop la différence entre toi et ceux que tu critiques. Zigoto le ridicule ne tue pas mais toi tu nous fais toujours rire …

Sofiane B
Sofiane B
7 novembre 2017 1 h 32 min

Où est la moderation sr ce site??!!!Sous pretexte qu'on ai sr l net et anonyme certains lâches(et l mot est faible)en profite pr insulter d gens pr leurs couleurs de peau...Mandavochka devrait etre sanctionné!!!!BLANC/NOIR/JAUNE/GRIS ON AI TOUS VERTS!!!!

ZIGOTO CETELEM
7 novembre 2017 7 h 45 min

@Vert 42 ne generalise pas ton cas avec ( nous ) on a pas les valeurs._._.Si je te fais rire avec la betise de ce Tifo, au moins je ne te file pas des furoncles. Maintenant si certaines phrase te dérange que pense tu de celui qui emploie le term NEGRO, un autre Pseudo a reagi également a ce sujet. Te prends tu pour le nombril du monde ? Petit monsieur ton intelligence dois être du meme niveau que le jeu de l ASSE actuelle, proche du néant._.._._.._.._I LOVE YOU Vert 42

ZIGOTO CETELEM
7 novembre 2017 8 h 50 min

Maintenant je reconnais que ( casser la gueule a mon fils ) est trop fort comme expression, surtout q il a 32 ans._._.._.Je vais donc le mettre au Piquet, et le priver de dessert._.._I LOVE YOU Vert 42

verez christian
verez christian
7 novembre 2017 17 h 49 min

Avant même de faire un éventuel Ménage dans le CLUB ASSE, il serait fort utile et judicieux d'effectuer un grand Ménage au sein des redoutables "GREEN-ANGELS" où quelques Abrutis indélébiles sans Nom sévissent en toute impunité, alors qu'ils seraient fort souhaitable d'exclure de G. GUICHARD ses pseudos supporters fortement Alccolisés, Violents et irascibles qui n'éprouvent aucun Respect pour leur prochain et qui de plus s'apparentent à de trés gros "Cons" stupides ingérables.

18
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P