30 janvier 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Les dessous de la non venue de Yannis Salibur à l'ASSE

Alors que tout semblait acté, et que beaucoup de journaux à réputation plutôt fiable se sont prononcés et avaient annoncé la signature officielle de Yannis Salibur à l'ASSE pour 4 ans et 10 millions bonus compris, un improbable revirement de situation à eu lieu puisque les négociations se sont interrompues juste avant la fermeture du mercato hier soir à minuit. Nous sommes en mesure de vous donner les chiffres que Yannis Salibur demandait suite à une source proche du dossier

En réalité, et d'après nos sources, c'est le club qui a mis un terme aux négociations après que le joueur de 26 ans ait demandé un salaire de 150 000 euros par mois aux dirigeants stéphanois. Un montant qui dépasse le salary cap de 90 000 euros net mensuels hors divers bonus. La direction stéphanoise a donc, suite à cette demande, refusé les exigences du joueur et abandonné la piste Salibur. Dommage, à quelques minutes du terme du mercato estival.

A lire également :  EDF U17 : Ayman Aiki s'illustre à l'Euro des U17 !

Au moins, cet argent pourra servir à ajuster l'effectif lors du mercato estival. A noter que c'est la deuxième fois que cet évenement se produit avec Salibur, la première s'était passée à Hull City, cette fois là, c'est la Fédération Anglaise qui avait rendu un avis défavorable à sa venue dans le club anglais. C'était un certain 31 Janvier 2017.

P