Les mauvaises nouvelles accompagnent les mauvais résultats des Verts. Il faut sûrement y voir un lien… Quoiqu’il en soit, si les deux sont liés, il faut encore s’attendre à une belle déconvenue à Toulouse puisque de nombreux joueurs vont encore manquer à l’appel.

D’après nos informations, Loïc Perrin sera encore absent ce dimanche à Toulouse. Touché au mollet, il est en train de tout faire pour être apte dans 10 jours lors du Derby. Autre absence de taille, celle de Rémy Cabella qui ne semble pas récupérer aussi bien qu’il l’espérait. Son hématome au pied le fait souffrir et lui aussi est lancé dans un contre la montre afin d’être opérationnel face à Lyon. Bien évidemment, Loïs Diony devrait encore manquer à l’appelle 3 bonnes semaines.

Au rayon des incertitudes, Assane Dioussé teste encore sa cuisse. Il pourrait être disponible pour affronter le Téfécé, mais Oscar Garcia prendra-t-il ce risque sachant qu’il a des solutions au milieu.

Enfin, deux bonnes nouvelles viennent quand même éclairer cette fin de semaine avec le retour de Bryan Dabo qui a repris les entraînements hier et la quasi certitude de voir Florentin Pogba titularisé à Toulouse après avoir observé la prestation de Léo Lacroix depuis le banc ce mercredi.