29 février 2024
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité Live
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Christophe Galtier possèderait une proposition de prolongation entre les mains !

Partira ? Partira pas ? Bien malin qui pourra répondre à cette question. Quoiqu'il en soit, d'après nos informations, Christophe Galtier aurait reçu une offre de prolongation de contrat de la part de l'ASSE.

Nous utilisons volontairement le conditionnel afin de ne pas tromper le lecteur. En effet, si nous avons suffisamment d'éléments aujourd'hui pour prétendre que l'ASSE aurait proposé une prolongation de contrat à Christophe Galtier, le canal d'information nous paraît moins fiable que celui que nous utilisons habituellement. Cependant, tout porte à croire que le club aurait proposé une offre de prolongation à Christophe Galtier. Cette offre serait antérieure à l'information dévoilée par l'Equipe ce lundi. Cela ferait même plusieurs semaines qu'elle est entre les mains du technicien stéphanois.

A ce jour, ce dernier n'a pas donné suite et se trouve toujours en réflexion quant à son avenir. Une réflexion qui, si l'on en croit nos sources, pencherait toutefois vers un départ. Cependant, nous ne pouvons pas en l'état des informations que nous possédons, affirmer que Christophe Galtier ne sera pas stéphanois l'an prochain.

 

P
Peuple Vert

GRATUIT
VOIR