5 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Bryan Dabo, Oussama Tannane et Nolan Roux seront reçus par Roland Romeyer !

Après l'information que nous vous dévoilions avant-hier concernant l'exclusion du groupe professionnel d'Oussama Tannane, Nolan Roux et Bryan Dabo, nous pouvons vous annoncer que chacun des trois joueurs sera reçu par Roland Romeyer demain matin.

C'est en réalité une suite logique des choses. Nous aurions même été étonnés que ce rendez-vous ne soit pas pris. Oussama Tannane, Nolan Roux et Bryan Dabo ont rendez-vous demain matin avec Roland Romeyer afin d'évoquer leur situation au club et peut-être également la suite à donner à leur parcours au club d'après les informations que nous avons pu collecter.

Ainsi, Nolan Roux qui fait l'objet de convoitises de la part de Bordeaux, mais également de Brest selon le journaliste Martial Goarnisson, devrait se voir confirmer que le club ne compte plus sur lui. Pour Oussama Tannane et Bryan Dabo c'est en revanche plus délicat car les joueurs ont coûté cher et sont arrivés il y a peu.

A lire également :  🗣 Guy Roux : "Il faudrait un miracle pour qu'Auxerre l'emporte"

L'ASSE va-t-elle proposer une revente, un prêt ? Tout devrait dépendre de l'avenir de Christophe Galtier qui ne semble plus leur faire confiance. Quoiqu'il en soit, ce rendez-vous devrait permettre aux joueurs de se positionner dans le club. On n'imagine mal leur avenir en Vert avec un Christophe Galtier aux manettes...

error: Ce contenu est protégé !!
P