Accueil » [INFO PEUPLE-VERT.FR] Bernard Caïazzo ne s'exprimera pas officiellement avant la trêve
Actualité

[INFO PEUPLE-VERT.FR] Bernard Caïazzo ne s'exprimera pas officiellement avant la trêve

Bernard Caïazzo, plutôt discret dans les médias depuis les remous vécus par le club assume ce silence d'après nos informations. C'est au directoire et au sportif de communiquer au quotidien.

Beaucoup de médias s'étonnent de la disparition médiatique du président du conseil de surveillance de l'ASSE. habituellement prompt à commenter l'actualité de son club ou du football français, c'est le silence radio depuis le Derby. Nous savons que comme beaucoup d'entre-nous, la défaite face à l'OL fut un véritable coup de maillet sur la tête pour Bernard Caïazzo.

Depuis, Oscar Garcia a démissionné et le tandem Sablé-Gasset a repris les rênes de l'équipe. D'après nos informations, Bernard Caïazzo a volontairement pris du recul afin de laisser le soin à Roland Romeyer, Dominique Rocheteau, Julien Sablé et Jean-Louis Gasset de communiquer.

Par ailleurs, après les informations parues dans divers médias, nous pouvons également prétendre que la relation entre Roland Romeyer et Bernard Caïazzo n'est pas altérée par les derniers événements vécus par le club.

Bernard Caïazzo fait ainsi le choix de ne plus s'exprimer aussi régulièrement qu'auparavant. Cela se fera dorénavant chaque fin de trimestre, à l'image de ce qui se fait dans d'autres clubs. Nous devrions par conséquent avoir des nouvelles de Bernard Caïazzo à la trêve... pas avant.

1
Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
1 Fils de commentaires
0 Réponses de fil
0 Abonnés
 
Commentaire avec le plus de réactions
Le plus populaire des commentaires
1 Auteurs du commentaire
Raphaël CODELLO Auteurs de commentaires récents
  S’abonner  
plus récent plus ancien Le plus populaire
Notifier de
Raphaël CODELLO
Invité
Raphaël CODELLO

Encore une grosse déception à Bordeaux..Même Perrin et Ruffier se mettent aux niveaux des autres (mauvais) joueurs !! Je ne vois comment on peut gagner un match avec un effectif aussi faible...On finir péniblement dans les dernières places au classement et redémarrer en ligue 2 avec un nouvel effectif, un nouveau entraîneur et un vrai président investisseur....

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite