Accueil » INFO MERCATO PVfr : Denis Bouanga ne viendra pas à l’ASSE !
Actualité Transferts

INFO MERCATO PVfr : Denis Bouanga ne viendra pas à l’ASSE !

Son nom revient régulièrement du côté de l’ASSE depuis un an et demi déjà. Pourtant, Denis Bouanga ne sera toujours pas stéphanois cet été…

En 2017/18, Denis Bouanga (Lorient, 23 ans) c’est 13 buts et 4 passes décisives en 39 rencontres de L2 et coupes réunis. De quoi attirer l’oeil sur l’efficace ailier Lorientais qui a largement confirmé ses qualités dans l’anti-chambre de la L1.

Il semblerait toutefois que ce ne soit pas suffisant pour Jean-Louis Gasset qui d’après nos informations ne creusera pas plus loin la piste. En effet, l’ASSE est à la recherche d’un profil plus expérimenté en L1 et a fait comprendre à l’entourage du joueur que son profil ne rentrait pas dans cette catégorie.

Entre Kévin Monnet-Paquet expérimenté et Denis Bouanga qui ne l’est pas, il semblait pourtant qu’il y avait une classe d’écart en faveur du Gabonais…

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite