En recueillant ces informations, nous avons eu l'impression de revenir quelques mois en arrière lorsque nous avions démenti l'intérêt de Kévin Monnet-Paquet pour le club de Nantes. L'ailier stéphanois ne se dit pas intéressé non plus par un départ à Bursaspor qui le courtise.
Les contacts sont toujours d'actualité entre Kévin Monnet-Paquet et le club turc de Bursaspor. Déjà approché cet été, le joueur stéphanois n'avait pas donné suite. D'après nos informations, il ne souhaite pas davantage montrer un quelconque intérêt aux avances du club entraîné par Paul Le Guen. Il est bien décidé à honorer son contrat à l'ASSE et aider le club à se maintenir. Pour l'instant en tout cas. En effet, rien ne dit qu'une belle offre dans un club qui l'attire ne le fera pas changer d'avis.
Pfff...1 belle offre pr qu'il parte...ce "pseudo-attaquant" c'est 3/4 buts par an!!!!!meme à Metz j suis pas sûr qu'il a le niveau alors 1 belle offre...tout le monde n'a pas 1 charlot comme wantier chargé du recrutement alors à moins d'etre aveugle il faudra attendre juin pour le lourder...
vu les trés grossières Défaillances individuelles des DIONY, SODERLUND, BAMBA, POGBA, LACROIX, et bien d'autres; qui n'effraient tout au plus que les Moineaux, la combativité de KMP nous sera bien utile pour éventuel se Maintenir en LIGUE 1 car des Stats aussi peu reluisantes et cette trés cruelle Absence de JEU offensif, L'ASSE ne peut espérer davantage qu'un bien Hypothétique Maintien.
qu'il se casse très vite, aucun talents, techniquement collectivement très faible, ce n'est pas avec lui que l'asse progressera, qu'il parte, si mettre 4 but par ans, cela fait peur, ce n' est pas Gradel ou autre