3 décembre 2022
Actualité

[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Robert Beric veut partir de l'ASSE !

Pas encore utilisé par Oscar Garcia et annoncé du côté d'Anderlecht, Robert Beric semble avoir compris le message. L'attaquant de l'ASSE veut quitter le club.

Ce sera un crève-coeur pour de nombreux supporters. Nous n'allons pas réécrire ce que nous expliquions déjà il y a peu sur la malchance de Robert Beric arrivé en 2015 à l'ASSE, mais il semblerait que le Slovène ne conserve pas de grands souvenirs sportifs de son passage chez les Verts malgré ses 14 buts inscrits.

Encore laissé sur le banc face à Amiens, Robert Beric a compris que le coach de l'ASSE ne comptait pas véritablement sur lui. Pire, outre Loïs Diony, il aurait glissé derrière Jonathan Bamba et Romain Hamouma dans la hiérarchie des attaquants de pointe. On l'a compris, Oscar Garcia souhaite une pointe rapide ce que n'est pas Robert Beric.

D'après nos informations, l'attaquant de l'équipe nationale de Slovénie souhaite à présent partir. La rencontre de samedi l'a convaincu que son histoire touchait à sa fin chez les Verts. Il est donc bien décidé à quitter le club et répondre favorablement à l'appel du pied d'Anderlecht ou d'un autre club. Pour information et malgré les dernières déclarations de Dominique Rocheteau, l'ASSE est vendeuse... peut-être moins prêteuse...

A lire également :  De nombreux messages de soutien de nos ex !
P