Accueil » #INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR : Robert Beric devrait quitter l’ASSE avant la fin de semaine !
Actualité Transferts

#INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR : Robert Beric devrait quitter l’ASSE avant la fin de semaine !

L’histoire entre Robert Beric et l’ASSE devrait toucher à sa fin d’ici la fin de semaine. Courtisé par de nombreux clubs, le buteur Slovène va être cédé par l’ASSE qui souhaite absolument se renforcer sur les ailes…

L’histoire fut belle, mais elle devrait sans aucun doute prendre fin cette semaine. C’est en tout cas les informations qui nous ont été confirmées. Alors que la blessure du buteur stéphanois était un frein aux propositions, son retour à l’entraînement semble avoir rassuré ses prétendants.

D’après nos sources, Robert Beric, qui a été proposé au Dynamo Moscou ce dimanche, devrait faire ses valises dans la semaine pour Kiev ou ailleurs… A ce jour, plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt après que le buteur leur ait été proposé. Si les Ukrainiens de Kiev en proposent 2,5 millions d’euros comme l’annonce L’Equipe ce matin, il n’est pas certain que Beric rejoigne cette destination. En effet, hier soir plusieurs offres sont tombées sur le bureau de Roland Romeyer et Frédéric Paquet…

 

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite