7 février 2023
Peuple-Vert.fr – Foot – ASSE – Actualité
Actualité

[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Fabio Celestini na pas été reçu par les dirigeants de l'ASSE !

Il y a quelques minutes, BFM TV lançait une information selon laquelle Fabio Celestini, entraîneur de Lausanne Sport, aurait visité les installations de l'Etrat. Nous démentons formellement cette information !

Fabio Celestini, l'entraîneur du Lausanne Sport qui effectue un très bon travail du côté du Lac Léman, aurait visité les installations de l'Etrat ce jeudi d'après une information de BFM TV. Comme nous la faisons systématiquement, nous avons recoupé cette information.

D'après ce que nous avons pu recueillir, nous pouvons affirmer que l'entraîneur de Lausanne ne s'est pas rendu à l'Etrat. Il n'a ainsi pas été accueilli par Roland Romeyer, Dominique Rocheteau et David Wantier comme l'affirme le site d'information. Il faut comprendre qu'en cette période, de nombreux agents utilisent les journalistes pour relayer certaines informations afin de braqsuer les projecteurs sur leurs poulains.

Toujours d'après nos informations, le club aurait réduit à 30 noms le listing des entraîneurs susceptibles de venir à l'ASSE...

A lire également :  Formation N3 : les verts se prennent un mur !
error: Ce contenu est protégé !!
P