Accueil » [INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Diego Rolan pas suivi, Jérémy Clément laissé libre !
Actualité Transferts

[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Diego Rolan pas suivi, Jérémy Clément laissé libre !

Entre la rumeur Diego Rolan et le départ de Jérémy Clément à Nancy que l'on annonce transféré d'un côté et laissé libre de l'autre, nous vous apportons des précisions.

Diego Rolan fait partie des très bons attaquants de Ligue 1. A 24 ans, il sort d'une saison à 9 buts et a montré par le passé qu'il pouvait encore être plus prolifique. La rumeur née hier a ainsi donné de l'espoir à certains supporters. L'ASSE recherche un attaquant polyvalent, et Diego Rolan possède ce profil. Cependant, d'après nos informations, il n'est pas dans le viseur de l'ASSE. Son prix est à ce jour inatteignable pour les Verts, et un prêt n'est à ce jour pas envisagé. Le Bordelais devrait d'ailleurs finalement rester en Gironde d'après ce que nous savons.

Concernant Jérémy Clément, son départ à Nancy ne fait plus de doute. L'officialisation par les deux clubs devrait intervenir rapidement. Après avoir rencontré le joueur et son agent, l'ASSE a décidé de résilier le contrat liant Jérémy Clément et le club. Ainsi, si Le Progrès parle d'un transfert, il s'agit en réalité d'un engagement libre à Nancy pour le milieu stéphanois d'après les informations que nous avons recueillies. L'ASSE a considéré que sa valeur intrinsèque n'était pas suffisamment élevée et que la priorité était de se défaire d'un salaire et d'alléger la masse salariale.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite