17 janvier 2022
Actualité Transferts

[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Diego Rolan pas suivi, Jérémy Clément laissé libre !

Entre la rumeur Diego Rolan et le départ de Jérémy Clément à Nancy que l'on annonce transféré d'un côté et laissé libre de l'autre, nous vous apportons des précisions.

Diego Rolan fait partie des très bons attaquants de Ligue 1. A 24 ans, il sort d'une saison à 9 buts et a montré par le passé qu'il pouvait encore être plus prolifique. La rumeur née hier a ainsi donné de l'espoir à certains supporters. L'ASSE recherche un attaquant polyvalent, et Diego Rolan possède ce profil. Cependant, d'après nos informations, il n'est pas dans le viseur de l'ASSE. Son prix est à ce jour inatteignable pour les Verts, et un prêt n'est à ce jour pas envisagé. Le Bordelais devrait d'ailleurs finalement rester en Gironde d'après ce que nous savons.

Concernant Jérémy Clément, son départ à Nancy ne fait plus de doute. L'officialisation par les deux clubs devrait intervenir rapidement. Après avoir rencontré le joueur et son agent, l'ASSE a décidé de résilier le contrat liant Jérémy Clément et le club. Ainsi, si Le Progrès parle d'un transfert, il s'agit en réalité d'un engagement libre à Nancy pour le milieu stéphanois d'après les informations que nous avons recueillies. L'ASSE a considéré que sa valeur intrinsèque n'était pas suffisamment élevée et que la priorité était de se défaire d'un salaire et d'alléger la masse salariale.

0 0 votes
Évaluation de l'article
S’abonner
Notifier de
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Commentaires en ligne
Voir tous les commentaires
0
Qu'en pensez-vous ? A vous de commenter !x
()
x
P