Accueil » #INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR : Deux départs et une arrivée dans les tuyaux !
Actualité Transferts

#INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR : Deux départs et une arrivée dans les tuyaux !

Le mercato stéphanois n’est pas encore terminé dans le sens des départs comme celui des arrivées. Si Rémy Cabella est espéré, deux départs sont attendus sous peu… 

Cabella en approche, Sala proposé !

Rémy Cabella à St-Etienne, ce n’est pas encore une réalité. Ce que nous pouvons affirmer c’est que Jean-Louis Gasset et Roland Romeyer souhaitent vivement que le joueur rejoigne à nouveau l’ASSE. Tout n’est pas encore réglé, des discussions ont toujours lieu, mais l’optimisme est de rigueur dans ce dossier.

Outre l’arrivée de Rémy Cabella, l’ASSE est toujours à la recherche d’un ailier. Si la piste menant à Georges-Kévin Nkoudou est une réalité, rien ne peut encore garantir qu’il sera stéphanois l’an prochain.

En revanche l’ASSE, qui un temps était à la recherche d’un avant-centre, s’est vue proposer Emiliano Sala le buteur du FC Nantes. Les dirigeants n’ont pas donné suite notamment au vu de la somme réclamée par les Canaris.

Tannane en route pour les Pays-Bas, Nordin en stand-by…

Du côté des départs, Oussama Tannane devrait rapidement être officialisé du côté du FC Utrecht. Seuls quelques détails concernant les termes du prêt sont à discuter, notamment le montant de l’option d’achat. L’autre bonne nouvelle concerne Cheikh M’Bengué qui devrait également faire ses valises du côté de Bolton…

Enfin, concernant Arnaud Nordin, son départ est conditionné à l’arrivée d’un ailier. Son entrée en jeu hier soir, bien que très courte, montre bien que Jean-Louis Gasset serait prêt à lui faire confiance, surtout après la prestation très inquiétante de Kévin Monnet-Paquet.

Mise à jour – 12/08/18 – 22h00 : Le prêt d’Oussama Tannane a été officialisé ce matin à 10h par le site officiel de l’ASSE.

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite