Accueil » #INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR : Deux départs à prévoir dans les heures qui viennent
Actualité Transferts

#INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR : Deux départs à prévoir dans les heures qui viennent

Jean-Louis Gasset l’a dit hier en marge de la rencontre amicale face à Andrézieux, les choses vont bouger la semaine prochaine. Deux départs devraient rapidement être actés : ceux d’Habib Maïga et de Ronaël Pierre-Gabriel.

Le dégraissage se poursuit donc avec le prochain départ d’Habib Maïga au FC Metz. Le milieu de terrain stéphanois est courtisé depuis quelques semaines par Frédéric Antonetti qui veut en faire l’un des hommes fort de son équipe qui a pour objectif de remonter en L1 l’an prochain. Egalement courtisé par le club Russe d’Arsenal Toula où il était prêté ces derniers mois, le jeune stéphanois a préféré rester en France quitte à évoluer en L2.

Autre départ qui n’était pas prévu en revanche, celui de Ronaël Pierre-Gabriel. L’ASSE et Monaco sont tombés d’accord sur un montant avoisinant les 6,5 millions d’euros d’après nos informations. Cependant, un club allemand, dont nous ignorons l’identité, ferait le forcing ces dernières heures afin de convaincre le jeune latéral stéphanois. Ronaël Pierre-Gabriel devrait malgré tout atterrir sur le Rocher ou l’attendrait un contrat de 5 ans. Il nous a été murmuré qu’un pourcentage à la revente aurait été négocié par les dirigeants stéphanois… Une très bonne nouvelle !

Poster un Commentaire

Veuillez Connexion pour commenter
avatar
  S’abonner  
Notifier de

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposons que cela vous convient, mais vous pouvez vous désabonner si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite