La semaine prochaine va encore marquer une nouvelle étape dans le dégraissage de l'effectif stéphanois. En effet, Léo Lacroix et Oussama Tannane devraient dire au revoir à leurs coéquipiers. Wahbi Khazri de son côté arrive.
Oussama tannane semble très proche d'une porte de sortie vers la Turquie. De nombreux médias de ce pays annoncent en effet un vif intérêt du club de Göztepe pour l'ailier Marocain. Il semblerait à ce jour que ce soit sa destination. Nous n'avons cependant pas d'information indiquant que c'est la seule piste. La seule que nous détenons est que sont départ serait programmé pour la semaine prochaine.
Du côté de Léo Lacroix, trois pistes sont toujours d'actualité. Celle menant à Dijon qui, malgré le démenti de certains médias, serait toujours intéressé et aurait envoyé une proposition de prêt avec option d'achat à l'ASSE. Cependant, ils ne sont pas les seuls sur le coup puisque là encore la Turquie et l'Angleterre font les yeux doux à notre géant Suisse... Un départ est lui aussi prévu pour le courant de la semaine prochaine.
Enfin, concernant Wahbi Khazri, si ce n'est le retard à l'allumage au sujet de sa signature et de son officialisation, nous sommes toutefois ravis d'avoir annoncé très tôt son accord avec les Verts et son arrivée actée à 95%... L'occasion de remercier tous ceux qui nous font confiance chaque jour...
A défaut de parier sur #FRABEL, on va parier sur la signature de Wahbi #Khazri à l'ASSE : pour nous ça a 95% de chance de se faire... Nous ne sommes pas plus inquiets que ça. Voilà c'est dit. #Mercato
— Peuple-Vert.fr™ (@peuplevert) 10 juillet 2018
ça pour vendre est empocher l'argent nos 2 escroc savent quoi faire ..
khazri tres bien mais ont va perdre cabella ils ne sont pas capable de tenir parole alors qui va etre notres meneur de jeu ?
je ne le sent pas se mercato les dirigeant nous vende de reve est au final on se retrouve avec kmp c'est une honte de l'avoir prolonge honteux
ils se moque de nous pour le moment et gasset ne va pas faire de miracle si les escrocs ne lache pas d'argent
PS peuple vert trop de pub beaucoup trop de pub j'espere au moins que vous etes payer