29 mai 2022
Actualité

[INFO MERCATO PEUPLE-VERT.FR] Bryan Dabo sera stéphanois la saison prochaine

La saison de Bryan Dabo ne joue pas en sa faveur, et il semble logique d'imaginer son départ dès cet été. Peu utilisé, il pourrait ressentir de la lassitude et souhaiter aller voir ailleurs, mais il n'en est rien d'après nos informations.

Bryan Dabo sera stéphanois l'an prochain. C'est l'assurance que nous donne un proche du joueur. Il n'a absolument pas l'intention de partir et est disposé à prouver sa valeur à l'ASSE. Mis à l'écart depuis la rencontre de coupe de France perdue à Auxerre, le joueur préfère s'enfermer dans le travail et attend patiemment son heure. Acheté 4 millions d'euros par l'ASSE, on ne comprendrait de toute façon pas l'intérêt du club de le revendre après un an sans jouer ou presque. Sa décote serait une perte sèche pour l'ASSE.

Le prochain mercato pourrait également acter les départs de nombreux milieux de terrain dont Fabien Lemoine et Jérémy Clément. Quant à Jordan Veretout, l'ASSE ne sera peut-être pas en mesure de le conserver. Autant de raisons pour ne pas laisser filer Bryan Dabo qui sera le seul milieu relayeur disponible avec Vincent Pajot et Ole Selnaes (beaucoup plus défensif).

A lire également :  🤠 "Plus que jamais, l’avenir immédiat appartient aux joueurs !"

Du côté de Peuple-Vert.fr, nous sommes très étonné de la gestion qui est faite de ce joueur plus ou moins placardisé. Une habitude ces dernières saisons après le cas Kévin Malcuit l'an passé... Espérons à Bryan Dabo la même trajectoire.

P